JEU Tournois de Connect 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous!
Je vous annonce qu'un tournois de Connect 4 sera disputé. Ce tournois aura lieu le 19 ou le 20 novembre à 14H00 Qc (20H00 Fr). Cette date sera confirmé d'ici cette fin de semaine. Édit: Ce sera Mardi le 20 novembre à 14H00 Qc ou 15H00 tout dépendant des gens présents (20H00 et 21H00 Fr).
Le connect 4 est un jeu de société existant dans la vrai vie (Voir ceci) qui a été reproduit dans le quartier Technologique de Méga-R0x.
Toute personne ayant une capacité minimum de réfléchir peut participer à ce tournois. De plus, des estrades ont été construit pour permettre d'assister aux parties.
Pour les personnes désirant se pratiquer au jeu, je serai présent une heure avant le début de l'évènement pour permettre la tenue de parties pratiques.

Le tournois se déroulera en matchs éliminatoires. Les joueurs seront regroupés par deux. Chaque pair s'affrontera. Le gagnant affrontera un autre gagnant et ainsi de suite jusqu'au gagnant ultime.
Il est donc important que je sache qui va participer, afin de pouvoir prévoir les regroupement.

Je vous préviens que, tout dépendant du nombre de joueurs participants, la durée de l'évènement peut être assez long (à 8 joueurs, ça fait 7 partie (si une partie dure 10 minutes, ça fait 70 minutes...).

Bonne chance à tout les participants!

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
La demande avait déjà été fait... Mais les admins ne sont pas là 24H/24. Il n'étais pas restart à 14H00.

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
Je n'ai pas de disponibilité garantie pour le reste de la semaine... Mardi était ma seule journée. On verra la semaine prochaine.

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
Spontané, je dirais plutôt. Je ne savais pas d'avance si j'allais être là...
On fera une petite partie si on se recroise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.