The Mythique AC/DC

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Coucou mes amis(es)!

Je suis encore tout ému et c'est avec le cœur chaud, endiablé remplit de joie que je viens vous annoncer mon départ.
En effet, cela fait plus de 20 ans que j'attend ce moment, étant un amoureux de ce groupe si légendaire.

Je viens d'acheter 2 plaçes pour le concert au mois de Mai,la Battle e fut de tout repos, sueur froide, angoisse,excitations mais le résultat est là

Ce groupe Australien était un rêve pour moi.

N'hésitez pas à commenter et donner votre avis sur ce groupe.

Je vous laisse découvrir une photo et ma chanson préféré.

Cordialement

Cécé
g1Z3GR8.jpg

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Profite à fond mon Séréal, de toute façon ils vont t'en mettre plein les oreilles !

Mythique, en effet, et très à la mode pour un groupe des années 80 qui heureusement n'a pas disparut comme beaucoup d'autres ...
Faut dire que ACDC est un groupe qui en jette pour notre grand plaisir, et même repris par les super productions d'Hollywoodiennes, c'est clair qu'avec le temps ils ont enfin la reconnaissance de tous ! Quand on voit ce que son devenu Métalica et autres.

Je me souvient encore au collège, j'avais un tee-shirt noir avec le logo de ACDC en flammes, ben je passais pour le rebelle de l'école !!!

Bref je suis super content pour toi, et même si c'est un super classique, l'une de celle que je préfère avant Highway to hell, c'est :

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Oh ! J'y serais aussi ! Étant plus jeune que toi ca ne fait pas 20 ans que j'attends ca mais pas loin ^^
Et pour ma part ma chanson préférée est de loin Hells Bells. Une tuerie !
Je sens qu'on va s'éclater !

PS: Bon courage pour la pelouse serial, en général c'est de la folie là en bas !

Dernière édition:

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Oui j'y serais avec quelques collègues et amis(es) donc une pure soirée.
J'ai trop hâte d'y être :)
Tu seras dans les gradins?
Le mec déguisé en creeper,sa sera moi lol

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Espèce de chanceux !