The Mythique AC/DC

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
dd1dd825eb.JPG
muse-stadio-olimpico-roma_610_407shar_s_c1.jpg

• J'aime
Réactions: serialkiller86

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
PS: je suis le seul a ne pas aimer ac/dc ?

AaaaAAaAaAAaAaaaaAAaah !!! Qu'on l'enferme dans une pièce de 2 mètres sur 2 mètres et qu'on lui donne 800 coups de fouets toutes les 12 secondes !!

... Naaaan, chacun ses goûts, mais tu post pas ça sur un article spécial sur AC-DC... A moins que tu es des folies meurtrières ? xD

• J'aime

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Je viens défendre ta cause @Lester !
Etant moi même totalement enfoui dans le courant Electro posey, je n'apprécie pas forcément les groupes de Rock.
Mais il faut quand même le dire, ce groupe est mythique (mon papa les a vu en concert :3)
Et je ne nierais pas avoir chanter/gueuler à de maintes reprises "Highway to Heeeeeeel" dans ma voiture, sur l'autoroute, un samedi ensoleillé :))

• J'aime

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Ah @La_Jaill me comprend génial ! Mais personnellement je préfère Iron maiden ou mettalica car je trouve que AC/DC et trop commercial (c'est ce que je pense ) sinon j'adore dragonforce/manowar :) et ceux qui veulent ma mort :Vous ne m'aurez jamais ! :D

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
What? AC/DC commercial? Sa va pas la tête :)

Tu aurais encore dit Maitre Gims ou Black M ok mais pas la.En tout cas,les gouts et les couleurs sa ne se discute pas;)

Je vais prendre mon pied et c'est le principal :cool:

• J'aime
Réactions: La_Jaill

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Non, tu peux pas dire qu'AC/DC est commercial, ça va bien plus loin que ça!
C'est comme dire à un fan de Pop que Michael Jackson c'était de la commerciale...
Et oui, aucun doute que tu va prendre ton pied Serial :))
Même si je suis pas fan, je t'envie quand même un peu !

• J'aime

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
AC/DC n'est pas commercial, AC/DC fait partie de la culture musicale mondiale et par conséquent est accessible, mais ce n'est pas ça être commercial.
Metallica est dans la même situation, les Pink Floyd, et les Stones aussi.
Ce sont des monuments incontournables de la musique, des monstres sacrés.
Mais être trés connu ne signifie pas être commercial, AC/DC c'est l'essence du hardrock, une référence incontestée, aprés on aime ou on aime pas mais les taxer de "commercial", ça non.

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
AC/DC C'est du HARD-rock et ils sont mythique à un but non-commercial . Certes Leur chansons sont peut-être modéré en terme de vitesse et est facilement jouable à la batterie !
Mais dès qu'ils sortent un album ou autre c'est un triomphe !
Mais qui ne connaît pas AC/DC ?! Sérieusement ?!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Mmmh, j'aime beaucoup nightwish, System of a down et Dream Theater. Mais est-ce bien à ranger dans cette catégorie de "heavy" ?
Honnetement, peu importe la catégorie.
C'est comme vouloir classer Muse. De la pop ? Ecoute Hysteria. Du rock ? Ecoute Collateral Damage.

En fait Lester, tu cherches des groupes dans la lignée de Metallica ?

• J'aime

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Ouais c'est exactement ce que je recherche car j'aime beaucoup metallica mais je m'en lasse un peu ces temps ci donc j'ai envie de découvrir de nouveaux groupes de Heavy :) sinon tu connnais Manowar ? :))

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.