GAMING The Elder Scrolls

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Salut salut ! Après des longs mois d'absence sur le jeu (à cause de mise à jour assez longue que j'avais la flemme de faire) je me suis dit que je m'y remettrait bien ^^
Mais tout seul c'est pas top donc je voulais savoir si y'a encore des joueurs parmi vous avec qui ont pourrais faire quelques quêtes bien sympa :DD
Doit surement y'avoir moyen de soit réanimer la guilde que Happy avait faite ou soit directement en recréer une ! Partagez vos pseudos sur le jeu ici si vous êtes partant j'suis sur ça peut être super cool :yes:

• J'aime
Réactions: Happy

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Salut salut ! Après des longs mois d'absence sur le jeu (à cause de mise à jour assez longue que j'avais la flemme de faire) je me suis dit que je m'y remettrait bien ^^
Mais tout seul c'est pas top donc je voulais savoir si y'a encore des joueurs parmi vous avec qui ont pourrais faire quelques quêtes bien sympa :DD
Doit surement y'avoir moyen de soit réanimer la guilde que Happy avait faite ou soit directement en recréer une ! Partagez vos pseudos sur le jeu ici si vous êtes partant j'suis sur ça peut être super cool :yes:
J'approuve. L'été approchant, je suis pour.
Ah et au passage, coucou :)

• J'aime
Réactions: DocNooman and Lemente

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Ca me plairais vachement de venir, mais je suis (mal)heureusement monopolisé par wow : /
Je pense y passer mess vacances d'été mais si je viendrais a m'en lasser ça seras avec plaisir ^^

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
DocNooman Skyh4wk_ BZHardox Nain_Competent CoucouHiboux Tulpix Je suis en vacance jusqu'en... septembre. Je suis donc tout a fait disposer à geeker et je consens à ne plus avoir de vie sociale :)
Faites moi signe sur Steam lorsque vous voudrez allé en Tamriel. Pour ceux qui n'ont pas mon steam, demande le moi, je vous le passerai avec plaisir. Pleins de coquillages et crustacés à tous

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Coucou a tout arreté depuis quelques mois, pis doc on le voit plus, pis nain non plus

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Ouais j'suis désolé ça peut paraître stupide mais le lycée me prend tout mon temps je rentre chez moi à 19h je taff le week end donc j'ai plus trop le temps de jouer...
Mais je suis en vacance le 9 juin, à partir de là je pourrais geeker à fond !! Seulement sur TESO, dans l'optique de m'amuser plus j'ai recréé un perso en pensant avoir le temps de l'augmenter vite de level mais finalement j'ai pas trop pu du coup faudra que je fasse ça avant de vous rejoindre ;)
Mais sinon ouais à partir du 9 juin je serais là donc pareil que Happy, faites moi signe sur steam !

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy
Moi je comprend plus rien au jeu je suis arrivé lvl 45 (ou plus ou moins) je devrais passer un nouveau type de rang j'ai du stuff a foison je peux pas l’équiper, je suis faucher j'ai des compo qui me servent pas x)

c'est le bordel !

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Le projet que vous jouiez ensembles a échoué ? : /
Je crois que pas mal de personnes y jouent, peut être qu'il y a moyen pour vous de créer un truc ! :D

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy
Qui joue encore a TSEO ?
et dans quel alliance êtes vous, car j'aimerais bien faire quel que aventure en groupe se faire des donjons etc ...

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.