_H_, pour t'expliquer:
La première base de r0x qui est en ruines et qui se situe au Nord du tunnel militaire près de la base est entièrement construite en bois. "A l'époque", nous étions des néophytes et la seule forme de technologie qui nous était accessible était la tourelle. On vivait notre vie comme un groupe pacifique, aidant les quelques visiteurs qu'on avait. Bref, c'était pas mal. Jusqu'au jour où deux américains ont décidé de farmer toute l'après-midi (les américains ont -6h par rapport à nous, donc 1h de l'après-midi c'est 19h pour nous) et d'attaquer des bases aléatoirement, sans aucun motif. C'est tout sauf RP, et après plusieurs rencontres de ce type là l'admin, après concertation, a décidé de mettre un mot de passe pour éviter d'avoir à faire des backups constamment puis rollback lors de conflits 'irréparables'.
Par contre, je suis entièrement d'accord, cette histoire de serveur privé mérite au moins d'être remise en cause.
Pour ce qui est des messages actuels, j'ai déjà proposé une liste qui m'a l'air correcte, il ne manque plus que l'approbation des autres joueurs dont Hardox.
Malheureusement Unturned est codé avec les pieds, et d'après ce que je comprends les plugins sont instables pour le moment. Déjà qu'un mod de voitures tient à peine la route (héhé), je n'imagine même pas un système de modération semi automatique. Même chose pour les constructions, le seul moyen de les identifier c'est de repérer à quel groupe elles appartiennent (qui peut les 'salvage').
En résumé, le système actif en ce moment est nocif sur le moyen-long terme, en attendant un meilleur support de modération de la part de Nelson. Selon moi c'est une solution temporaire, ou alors, c'est que le serveur en lui-même est temporaire.