Sochi

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
J'attendais des réponses plus développées Legendaire hihi, genre les raisons, des images, des vidéos, des précisions.. Plutôt ski ou snow le half-pipe?

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Ho ouais les J.O d'hiver je surkiffe *.*
J'ai adoré tout ce qui était half-pipe, slopestyle, saut à ski et patinage artistique :D

On a quand meme bien GG avec le podium français de ski cross :3

• J'aime
Réactions: Yellow

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
j'aime bien les jeux olympiques, mais cette fois ci je regarde pas :(

j'ai été sur les lieux avant la construction des infrastuctures dans le cadre d'une étude sur les impact de l'homme sur la nature dans le parc naturel du krasnodar et pis ca ma dégouté lol (oui ya des bâtiments qui sont construits dans la réserve naturelle grace a une lois de poutine ><)

sinon j'adore le patinage artistique et le saut :)

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
*pour Yellow* J'adore le half-pipe car la technique des skieur/snowboarders est super sophistiquée et on ne peut jamais savoir si quelqu'un a gagné avant d'avoir fait ces sauts car un chute est vite arrivée donc ça laisse le suspense jusqu'au bout :D

• J'aime
Réactions: Yellow

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
la-francaise-perrine-laffont-concourt-lors-de-la-premiere-des-trois-phases-de-la-finale-de-ski-de-bosses-le-8-fevrier-2014-a-rosa-khoutor-pres-de-sotchi_4724621.jpg

perrine laffont 15 ans, 14ieme place de ski de bosse. et elle vient de chez moi :3

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
Alors mon sport préférés entre tous au JO d'hiver , c'est le bobsleigh à 4 , je trouve ça tellement classe *o* surtout quand ce sont les jamaïcains qui court xD

• J'aime
Réactions: Chloe_Plumy

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
perrine laffont 15 ans, 14ieme place de ski de bosse. et elle vient de chez moi :3
Sauf qu'elle est complètement stupide, ne sais pas aligner deux mots pour former des phrases et n'a pas l'intention de travailler à corriger ce problème ...

Toute la puissance de la société actuelle quoi.

Pour ma part :
Biathlon (La dualité de ce support et le suspens)
Curling (les britanniques sont vachement belles et ce sport et saisissant de tactique)
Hockey sur glace (un des rares sports collectifs qui bougent bien)
Short track (pour l'adresse des coureurs ... Ou pas)

envoyé via patatetalk

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.