TERMINE Sirol? Mais c'est qui?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sirol26

Chat le matin et Rambo le soir!
Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Un endroit dans l'univers
Salut les r0xiens, depuis ce fabuleux jour du 11 avril 2014 où je me suis inscrit sur r0x.fr, j'ai passé un an devant mon pc à jouer avec cette merveilleuse communauté qu'est r0x.
Malheureusement à la fin de cette année j'ai fini par me lasser de Minecraft et de son gameplay assez répétitif.

J'ai développé un esprit critique envers les jeux vidéos ce qui fait que je n'arrive plus à jouer au petits jeux fort sympathique tel que Minecraft ou Starbound sans me lasser des ce gameplay répétitif, (c'est comme ça),
c'est pour ça que je ne joue plus qu'à des jeux compétitif comme Cs:Go ou Rocket League juste pour le fait de jouer pour gagner et pour s’améliorer et pas juste de jouer pour créer et imaginer de nouvelles choses...

du coup voilà la raison n°1 de mon absence sur r0x, néanmoins, je n'en étais pas moins totalement absent,

Je passe régulièrement sur le forum pour voir les news etc, mais (car il y a toujours un mais) je n'ose pas
(voir jamais) répondre aux conversation, ce qui part du principe que si je n'ai rien à dire, je ne dit rien...
Et voilà la raison n°2 de mon absence plutôt axée forum,

Et raison n°3, j'ai eu de gros problèmes avec mon pc donc je l'ai réinitialiser, et du coup j'ai re télécharger uniquement le strict minimum, donc: plus de TS ni de Minecraft, voilà tout, sur ce,
je répondrai surement à vos conversation si j'ai mon mot à dire sinon, je vais voir, peut être si j'ai des idées pour participer forum avec un concept de conversation, on verra... (Pour l'instant considérez moi comme un ermite)

Bisous à tout les r0xiens et toutes les r0xiennes :love:

• J'aime
Réactions: eaglecraft99

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Oh :( des bisous Sirol ! t'es sur tu veux pas rester un petit peu ? Je te montre comment Minecraft peut développer pleins de belles choses chez toi sans être répétitifs ! Oui à la compétition mais oui aussi à la création :D

Rocket league c'est pas répétitif de pousser un ballon --' xd je te taquine maggle !

Fais nous un coucou de temps en temps

• J'aime
Réactions: Sirol26

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah Sirol, justement on parlait de lasagnes y'a quelques minutes IG !

Tu nous manques, reviens quand tu veux !
Si tu aimes la compétitions, viens participer aux évents et à l'ouverture de r0xifolia hihi, y'aura plein de défis.

• J'aime

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Salut Sirol,

Ah la compétition, je suis d'accord avec toi, ça donne un sens tout autre à un jeu ! :D
Mais Minecraft, dans le style freebuild, permet par exemple de décompresser vraiment, de penser simplement à créer, échanger, discuter, se balader. Ca a vraiment des vertus !

Je suis sûr que tu n'hésiteras pas à venir faire des coucous IG dès que tu seras bien énervé après avoir perdu de peu une partie de CS ;)

Bon jeu à toi Sirol :)

• J'aime

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Tu peux toujours passé sur le fofo ou le TS, r0x.fr ce n'est plus que du Minecraft, r0x.fr c'est une "plateforme" multigaming ( d'ou nos différents servers ). Serte a la base 85% des gens font du Minecraft, mais ça nous empêche pas chaque soir avec Zum,Alex,Zira,Endo,Tsu et j'en passe de faire du Ark, RocketLeague,The Forest, Battlefield, etc etc !

A pluch Sirol !

• J'aime

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Tu peux toujours passé sur le fofo ou le TS, r0x.fr ce n'est plus que du Minecraft, r0x.fr c'est une "plateforme" multigaming ( d'ou nos différents servers ). Serte a la base 85% des gens font du Minecraft, mais ça nous empêche pas chaque soir avec Zum,Alex,Zira,Endo,Tsu et j'en passe de faire du Ark, RocketLeague,The Forest, Battlefield, etc etc !

A pluch Sirol !

Vous nous pourrissez le TS bande de barbares ! On entend que vous !

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Tu te souviens du temps où s'énervait ensemble a Farmer les émeraudes sur la cité des sables ? :( c'était tellement bien repasse de temps en temps donner des nouvelles! Je suis le dernier de la team :(

Moi c'est Mad mais pour toi se sera maître piggy...

• J'aime

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Miss you Sirol, même si on se connaissait peu, j'ai toujours vu en toi un sacré déconneur et un joueur très agréable!
Reviens nous voir de temps en temps quand même... Et peut être même plus souvent quand la période de lassitude te sera passée (qui sais)

• J'aime

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Pareil que pour La_Jaill étant la nouvelle génération de résidents je te connais très peu or en toi étant dans ta team du survival j'ai toujours vu un super gars toujours motivé et qui donnait tout le temps son possible! Cette énergie aue tu apportais manquera.. Mais je reviens d'une pause de minecraft d'un en je sais de quoi tu parles! J'en avais marre du pvp jai trouvé refuge en freebuild peut être trouvera tu le refuge au pvp!
Bon vent mais donne tout de même quelques nouvelles!

anderen

Envoyé depuis un IPhone 5C

• J'aime

Sirol26

Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Merci beaucoup à tous vous aussi vous me manquez D:
Tout les gens avec qui j'ai pas pu beaucoup parler désolé moi aussi j'aurais bien aimé mais voilà, (vous étiez tous trop cool)

Pareil que pour La_Jaill
J'en avais marre du pvp jai trouvé refuge en freebuild peut être trouvera tu le refuge au pvp!

C'est pas tellement le freebuild qui m'a lassé dans Minecraft (enfin si, mais, bon j'y reviens après) C'est plutôt Minecraft dans son intégralité qui m'a lassé,
Quand je joue à minecraft de par ses graphismes, son ambiance, ses animations, j'ai l'impression de jouer à un jeu casual,
j'ai pas cette impression et ce plaisir qu'on les gens comme moi de vaincre un vrai joueur (même contre des vrais joueurs).

Quand je joue en PvP c'est juste une question de skill et de stuff, j'ai pas tellement cette pression de compétition ou cette impression de dominer un joueur,
j'ai juste l'impression de tuer quelqu'un puis d'attendre, de croiser quelqu'un d'autre, de me faire tué,
et au final j'ai juste un envie de tuer d'autres personnes,
mais c'est juste une envie, sur Cs:Go par exemple je le ressent plus comme une nécessité, et il y a beaucoup plus d'émotions, (attention exemple de gens qui s'y connaissent en Cs)
par exemple sur mincraft, si deux gars avec des épées en diams viennent vers toi et que tu as une épée en pierre, t'es foutu, mais sur Cs si deux gars à l'Awp sont contre toi et que t'as un nova,
t'as une chance de t'en sortir avec de la strat, du skill, etc..

Et ducoup pour le freebuild, je remarque une chose (et je suis sûr de ne pas être le seul) je me connecte sur minecraft pour (attention 90% de mon gameplay freebuild)tourner en rond...
Je ne fais que parler aux r0xiens, c'est pas ça qui me dérange mais dans ce cas là
minecraft ne sert plus à rien...

Dès qu'il y avais un nouvel aventurier j'allais directement au spawn pour essayer de me donner une raison d'être sur le jeu, une petite sensation d'utilité pendant les moments ou je tournais en rond...

Tu peux toujours passé sur le fofo ou le TS (...)

Pour Ts il faut que je le re télécharge vu que tous mes fichiers ont étés supprimés le jour ou j'ai remis mon pc à zéro, (Et j'ai pas mal la flemme faut quand même pas oublier qui je suis )

Et le Fofo comme je l'ai dis au début, je ne participe pas si j'ai rien à dire, sinon ça n'apporterais aucune participation drôle ou constructive :/

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
D'accord! Merci de tout expliquer or il y a un truc où je suis d'accord, je vais seulement donner mon avis comme tu l'as fait, J'ai aussi jouer très brièvement à csgo et je suis 100% d'accord avec toi pour l'idée des awp et du nova or sur minecraft tu peux aussi 2v1 les gars à stuff égaux, j'ai joué 5 ans en pvp et j'u joue encore un peu, je peux te dire que deux gars même stuff que moi il m'est souvent arrivé d'arriverà les 2v1, question de skill aussi, sur le reste je suis totalement d'accord avec toi! Et petite aparte tu es quel grade sur csgo?

• J'aime

Sirol26

Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
D'accord! Merci de tout expliquer or il y a un truc où je suis d'accord, je vais seulement donner mon avis comme tu l'as fait, J'ai aussi jouer très brièvement à csgo et je suis 100% d'accord avec toi pour l'idée des awp et du nova or sur minecraft tu peux aussi 2v1 les gars à stuff égaux, j'ai joué 5 ans en pvp et j'u joue encore un peu, je peux te dire que deux gars même stuff que moi il m'est souvent arrivé d'arriverà les 2v1, question de skill aussi, sur le reste je suis totalement d'accord avec toi! Et petite aparte tu es quel grade sur csgo?

Pour l'exemple que j'ai donné en comparant Cs:Go et Minecraft je voulais juste arriver à la conclusion suivante: dans Mc à stuff carrément inégal t'es obligé de perdre tandis que dans Cs tu n'es pas obligatoirement foutu (c'était juste cette idée que je voulais faire passer)

Maitre Gardien 1, pour le grade Cs ;)

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Sirol26 propre! Moi silver elite master car je me faisais carry par des potes xD, Baaderhs oui! J'ai commencé en 6ème par du pvp je suis resté 4 ans sur le même serveur maintenant fermé et j'y joue encore maintenat mais moins et je suis en seconde donc 5 ans :p

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.