Pour te répondre Cymbidi, j'ai beaucoup jouer à starbound (112 heures) et du coup je me suis lassé aussi malheureusement, à partir du moment ou j'ai été lassé de minecraft, je suis passer à strabound, le serveur de r0x, et je peux t'assurer que sur starbound c'est vraiment pas la même ambiance que sur minceraft
(Je parle bien sur du chat)
Ensuite j'ai essayé Kerbal, c'est vraiment un bon jeu plutôt passionnant qui fait rêver et qui perd beaucoup de son intérêt quand vous avez plus d'argent parce que vous avez envoyé un Kerbonaute en orbite autour du soleil, et un autre pour le secourir, puis un autre pour secourir le second, etc...
(oui je suis la pire personne sur ce jeu je crois et j'espère que je travaillerais jamais à la N.A.S.A.),
pour de vrai c'était fun mais le piratage c'est du vol si vous voyez ce que je veux dire... (donc peut être qu'un jour je l’achèterais allez savoir)
J'ai pas accroché à starmade, et je pense que j'ai pas besoin de donner mon avis sur Farming Simulator...
Du coup je reste uniquement sur la meilleure plateforme r0x pour moi, Le Forum,
parce que je me suis rendu compte que je restait sur minecraft uniquement pour l'ambiance du chat et pour parler aux gens,
Je me suis vite lassé du serveur starbound par son manque cruel d'activité...
(désolé si certaines personnes trouvent que je ne devrais pas être si franc, n'allez pas crier au blasphème de suite attendez la fin)
C'est vrai que c'est cool de jouer entre potes, mais en prenant un peu de recul je n'aime pas tant r0x parce qu’il nous propose une variété de jeux différents, non j'aime r0x pour sa communauté, j'en suis donc venu à la conclusion suivante --> Au final j'aime juste parler avec les gens de r0x et faire des trucs sympa et fun avec eux
(c'est pour ça que j'ai bien aimé les events, on était tous réunis pour faire un truc fun et rigoler tous ensemble, là c'était le seul moment ou c'était quand même fun de perdre, tant qu'on s'amusait), mais voilà j'ai juste envie de partager des choses avec les r0xiens sans forcément jouer avec eux,
juste discuter ou rigoler (je risque surement de reprendre TS pour cette raison là d'ailleurs)
Pour finir je dirais que faire un retour au source ne me servirais à rien,
"Pourquoi regarder en arrière quand on peut aller de l'avant?"
-Sirol26, 22 octobre 2015