COUCOU ! :3
Je me promenais sur facebook, plus précisément sur les pages de certains artistes que j'aime bien, pour voir qui avaient likeyyyy la page. Et je me suis rendu compte que en fait, 'y a pas beaucoup de monde, et pour certains au contraire, 'y a des r0xiens qui aiment ! Donc je me suis dit, en temps qu'adorateur de musique en tout genre (vous zaley voir), faire un une série de post avec de la musique à chaque fois, de façon à ce que ça puisse toucher un large public, en faisant découvrir de la musique de genre differents aux r0xiens chéris que vous êtes !
Vous allez peut être crier au double post, avec je sais plus quelle discution, avec un peu trop de posts dessus je trouve, je m'y retrouve plus !
Aussi, je préviens que ce post n'est pas forcément adréssé aux plus jeunes, certaines musiques peuvent ou pourront être "violentes" ou avec des propos choquants, nottament à cause du fait que certains de mes goûts ne sont pas des plus politiquement correct. Si une des musiques vous dérange, j'aimerais qu'un membre du staff me le fasse savoir ! J'ajouterais aussi que je fais partager certaines perles et que je suis SUR que certaines personnes ici aime ce genre de musique
Bref, commencons !Vous allez peut être crier au double post, avec je sais plus quelle discution, avec un peu trop de posts dessus je trouve, je m'y retrouve plus !
Aussi, je préviens que ce post n'est pas forcément adréssé aux plus jeunes, certaines musiques peuvent ou pourront être "violentes" ou avec des propos choquants, nottament à cause du fait que certains de mes goûts ne sont pas des plus politiquement correct. Si une des musiques vous dérange, j'aimerais qu'un membre du staff me le fasse savoir ! J'ajouterais aussi que je fais partager certaines perles et que je suis SUR que certaines personnes ici aime ce genre de musique
Hippocampe fou :
Genre : Rap aquatique
Albums : 2 (un 3e qui arrive)
Lieu d'origine : Paris, France
Bonus : Lama
Darktek : WARNING
Genre : Hardcore, Tribecore, Frenchcore (beaucoup de core là dedans)
Albums : 2 (?)
Lieu d'origine : France
Bonus (pas pour les ch'n'enfants) : Arbres
Gesaffelstein :
Genre : Techno, Electro, EBM
Albums : 1 (beaucoup de morceaux n'ont pas d'album)
Lieu d'origine : Lyon, France
Shaka Ponk / SHK PNK :
Genre : Electro Rock
Albums : 5 (+2 bonus)
Lieu d'origine : France (et Berlin)
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?