REFUSE seconde candidature de thecreepers974

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thecreepers974

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2014
46
2
58
27
berthierville quebec
Pseudo :

thecreepers974

Lien vers la présentation :

http://r0x.fr/threads/presentation-thecreepers974.8666/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :

Pour moi la communauté est un groupe de personne qui communique et qui s'entraide , et qui, malgré des défauts, reste très soudée et qui tente avant tout d’améliorer la vie collective.

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?

a être plus actif avec les autre.
a aider les nouveau en les aidants dans leur début.

a aider les autre dans leurs projet.
et finalement je m'engages a faire se que tous bon citoyen se dois de faire aider a construire l'avenir du serveur.

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident?

je pense que je me suis fait une place dans la communauté et je souhaite m'investir plus profondément.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?

j'aimerais être la pour la communauté quand elle est en difficulté c'est pourquoi je souhaite devenir résident.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

je suis arriver ici car je cherchais un bon serveur avec une communauté accueillante gentille et souder, j'ai tous de suite su que se serveur étais fait pour moi. je me suis connecter et la première personne que je croise c'est maitredesetoiles, il ma fait visiter je me suis sentie comme chez moi je n'ai pas tous de suite commencer a sympathiser avec les autre joueur de la communauté j'ai fait ma petite maison j'ai mes petite chose dans mon coin puis j'ai commencer a me sentir seul j'ai donc fait la connaissance de badproto01, de theophi, de jeanlulu224, de damien, de shayana, de ptinath, de pommy,de cakaouette et de sont hôtel dans lequel je vie en se moment même et de plein d'autre joueur

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?

je m'engage a respecter les devoir du résident et a faire rire les autre et surtout etre un résident exemplaire

Dernière édition:

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Bonne chance mais ne dis pas d'attendre à passer résident pour améliorer ton écriture !!! Sinon moi je suis sur Tapatalk donc je ne vois pas la couleur mais la mise en page à l'air assez aéré :)

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
Bonne chance à toi, mais comme l'a dit serial, mets nous de la couleur pour donner plus envie à lire ^^

regiroc

Membre banni
Membre banni
Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?
a être plus actif avec les autre.
a aider les nouveau en les aidants dans leur début.
a améliorer mon écriture.
a aider les autre dans leurs projet.

ça tu peut déjà le faire en tant qu'aventurier!

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?

j'aimerais être la pour la communauté quand elle est en difficulté c'est pourquoi je souhaite devenir résident.

Et encore ça tu peut le faire en tant qu'aventurier hein!

Etoffe un peut plus tes réponses Thecreppers974

PS: Tu habite a la réunion (974) Car c'est la réunion ? A moins que tu trouvais que ces numéro sonnaient biens ou que tu t'es inspiré d'un certain youtubeur?

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Bonne chance thecreepers! Je suis honnête avec toi, tu dois faire un maximum d'efforts avec ton écriture sinon tu auras des difficultés pour devenir résident :) Sinon tu es une personne sympathique!

Theophi

Abeille Tueuse
Aventurier
13 Mars 2013
372
229
1 263
25
Dans ma ruche
Salut Thecreepers, je suis d'accord avec mes camarades sur le fait d'améliorer ton écriture. Tu peux utiliser un correcteur pour corriger tes fautes, n'hésite pas à t'en servir !
Bonne chance !

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bonne chance TheCreepers, comme dit mes camarades étoffe tout ça un peux! Quelque réponse que tu as donné peuvent être fait en tant que aventurier.

PS: Tu habite a la réunion (974) Car c'est la réunion ? A moins que tu trouvais que ces numéro sonnaient biens ou que tu t'es inspiré d'un certain youtubeur?

il est québécois je crois :P

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Salut Creeper :)!Un peu court tout ça met un peux plus de couleurs à cette candid!Personnellement je ne te connais point il faudrait que tu te fasses plus connaître :p.
Sinon je crois que tu ne fais rien de mal Ig à part dérangé certains résident( je crois que c'est toi @ann_lolo ) avec une histoire étrange :o m'enfin j'ai juste une chose à dire
Bonne chance !:D

colombcook

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juin 2013
69
58
128
38
Effectivement, essaye de soigner un peu plus ton orthographe et d'étoffer tes réponses, ça n'en sera que plus agréable pour tes lecteurs.

Pour ta culture, 974 est le numéro de département français (qui se trouve par exemple dans les codes postaux) de la Réunion, une île volcanique appartenant aux Départements (français) d'Outre-Mer et située non loin de Madagascar.

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Bonne chance a toi Creeper, je ne vais par repeter ce que tout le monde a déjà dit (meme si ils n'ont pas tort) mais moi je voudrais surtout me baser sur les fondement du stade de Résidents car tous ne reside pas dans la candidature comme certains le croient.

Tout d'abord intéressons nous a ta participation dans la vie active du serveur. Apars un "Bonjour" "++" je n'entends pas grandchose de ta part sur le chat general. Participe Un peu plus !
Donne envie au staff de te donner le grade de Résidents ! Ce n'est pas rien :)

Apres, intéressons nous a l'application que tu as dans ton/tes projet(s). Le seul topic que j'ai vu sur ton projet était , je cite, "Un village pour les Nouveaux" mais d'apres les screens ce n'était qu'un village pnj amenagé. Puis peu apres je t'ai demander ce que devenais ton projet et la tu ma dit que tu n'y construisais rien parce que c'était pour les nouveaux alors autant faire un trou dans une montagne (@Zombieduhard) !

Bref pour moi tu n'est pas encore pres. Bon, c'est mon avis ! Apres chacun a le droit de dire ce qu'il veux nous sommes dans une democratie :) ( Avec quelques especes qui règnent en maitre bien sur :) #Enderdragon powaaa )

Dernière édition par un modérateur:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Candidature proposée au vote des Ambassadeurs et plus.
Résultat de l'analyse dans une semaine environ.

thecreepers974

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2014
46
2
58
27
berthierville quebec
Bonne chance a toi Creeper, je ne vais par repeter ce que tout le monde a déjà dit (meme si ils n'ont pas tort) mais moi je voudrais surtout me baser sur les fondement du stade de Résidents car tous ne reside pas dans la candidature comme certains le croient.

Tout d'abord intéressons nous a ta participation dans la vie active du serveur. Apars un "Bonjour" "++" je n'entends pas grandchose de ta part sur le chat general. Participe Un peu plus !
Donne envie au staff de te donner le grade de Résidents ! Ce n'est pas rien :)

Apres, intéressons nous a l'application que tu as dans ton/tes projet(s). Le seul topic que j'ai vu sur ton projet était , je cite, "Un village pour les Nouveaux" mais d'apres les screens ce n'était qu'un village pnj amenagé. Puis peu apres je t'ai demander ce que devenais ton projet et la tu ma dit que tu n'y construisais rien parce que c'était pour les nouveaux alors autant faire un trou dans une montagne (@Zombieduhard) !

Bref pour moi tu n'est pas encore pres. Bon, c'est mon avis ! Apres chacun a le droit de dire ce qu'il veux nous sommes dans une democratie :) ( Avec quelques especes qui règnent en maitre bien sur :) #Enderdragon powaaa )

si tu ne vois pas se que jecrie cest parce-que j'ecrie en local ou privré quand je parle mais je parle ten fait pas

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
si tu ne vois pas se que jecrie cest parce-que j'ecrie en local ou privré quand je parle mais je parle ten fait pas

Même si tu parle en priver ou local, l'important c'est de parler dans le général pour mieux te connaitre. Peux-être que tu parles beaucoup en priver mais si tu ne parle jamais à «tout le monde» cela n'aiderais certainement pas a ton passage résident.

Voila, j'espère que ça t'a aidé! ^^

• J'aime
Réactions: Batt_Man
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.