REFUSE seconde candidature de thecreepers974

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Après je ne veux pas être rabat joie mais tu t'es inscrit le 2 juin et nous sommes le 4 juillet... 2 candidatures dans un si petit laps de temps ca fait beaucoup pour moi :/ Mais en tout cas Bonne chance à toi TheCreeper :P

PS: Merci au modérateur qui à aéré mon post d'hier :)

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Et ? Il faut etre minimum un mois sur le Forum :) ca fait 2 jours que le stade du mois est passé :P

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Selon moi c'est une candidature un peu hâtive.
Enfin, la plupart de ce que tu dis sont des conditions pour être resident (aider les nouveaux...).

Bonne chance!

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Je rejoins l'avis de mes camarades ^^
Perso je ne te connais pas. Après c'est vrai que c'est un peu vite pour une candidature.
De plus, essaie de faire un effort sur ton écriture. Si tu t'appliques IG, ou sur le forum, dis toi que ça t'aideras IRL

Good Luck

• J'aime
Réactions: Damien and badproto01

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bon, TheCreepers, c'est bien de rester optimiste mais ça ne va pas passer ce coup-ci.

Nous rejoignons l'avis des Résidents ici qui te proposent de faire des efforts.
Tu devrais essayer d'améliorer ton écriture, ton implication ig et fofo envers la Communauté, et tes capacités d'attention aux mots qu'on te propose.
En gros : écoute ce qu'on te dit et applique tout ça, car nous avons un souci avec ça.

Voilà un point plus épineux : il va falloir te remettre en question sur les règles de bases de la vie en communauté sur Minecraft et sur r0x.fr
Etant donné tes dernières actions qui ont suscité l'attention des modérateurs et des CM, tu vas devoir faire des efforts, non pas pour passer Résident mais pour rester parmi nous.

J'espère que le message est passé, n'hésite pas à écrire dans le MP te concernant pour des précisions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.