TERMINE Salut R0x.fr!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Fée, j'espere que tu vas bien t'amuser dans ce "monde" Irl, il paraît que les gens la bas sont bizarres :) revient vite histoire que les elfes et les pandas ou même les cobayes prennent le pouvoir :(
Au revoir.

• J'aime
Réactions: o_be_one

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Tu vas vraiment me manquer :(
Je suis triste de voir encore quelqu'un de genial partir ...
J'espère que l'on gardera contact ..
Pis je suis peut être une elfe mais j'adore certains nains :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Happy

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Des gens restent à notre écoutent? Mis à part toi et yellow mon oeil..
:o
je parles des gens qu' on voit sur le serveur
Ah ouf:p

Tu m'as fait peur Wice !

Bon, eh bien bonne pause ! On fait comme on a dit par MP, on reste pas loin et on se croise sur Soulcalibur
104202_0_org.jpg

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Et bah au revoir féenéant en espérant te voir dans une taverne à moitié bourré :p

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Et 0_be aussi, quand même il est à l'écoute, et Stallen, et Dylan.
Et... en gros tout le staff sauf le vilain Damien et le méchant Baad, on a compris :)
Allez bonne pause fée.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Tant de tensions avec un soupçon d'arrogance par ici ... M'enfin y a eu un peu de maladresse dans ce message d'au-revoir, j'évite de le prendre pour moi mais franchement je doute de tes motivations à partir, néanmoins c'est sûrement pas plus mal ;).

Je ne pense pas non... Je pense avoir était suffisamment actif ces derniers temps pour voir que non. Je ne suis beaucoup impliqué dans r0x que ce soit l'animation l'accueil ou tout simplement ma présence et mon amitié... Je regrette pas, mais on m'y reprendra plus..
Est-ce que ce n'est pas le cas d'autres Résidents et personnes du staff ? En fais-tu une affaire personnelle ? Ca fait 4 ans et 7 mois que je suis actif sur r0x.fr, Dylan doit être à 4 ans, Baad à 2 ans, Cyber à 3 ou 4 ans, Damien à 3 ans je pense, legendairebatt sûrement un truc comme 1 an, Miss_Blonde et cloclo 2 ans, R0uX 4 ans, TheColdoor 2 ans, Edge 1 an, ann_lolo 1 an, shini + d'1 an ... Pis ça rimerai à rien de continuer sur ce terrain, tout ce que j'espère faire comprendre par là est que chaque personne est acteur de r0x.fr, et chacun avec les moyens dont il dispose. Il y a un côté prétentieux à ton affirmation et c'est vraiment dommage et peu sympa pour nous autres ; mais je mets ça sur le coup de la colère et espère que ce n'est pas comme ça que tu penses cette phrase.

Comme on dit, on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver. J'espère que t'es assez las de Minecraft, par conséquent, ou que t'as des plans dans une autre communauté ^^.

Bref bonne continuation !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.