Salut moi c'est Shlager_ !

Shlager_

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
285
277
733
24
Le Havre
facebook.com
Salut je m’appelle Ahmed j'ai 14 ans. J'ai commencé a jouer sur Minecraft sur Xbox360 comme tout le monde j'ai bien galéré, mais au fur et a mesure du temps j'ai appris a jouer et maintenant je suis sur Pc se qui est largement mieux. Quand je joue je suis pas la pour gagner mais plus pour m'amuser bon il m'arrive de rager de temps en temps ^^ mais sinon se que j'aime le plus sur Minecraft c'est l'aventure ! Quand je veux je peux me mettre a construire des beaux bâtiments mais quand j'ai le temps et les matériaux bien sur (En se moment je construit une arène venez voir si vous voulez :) ) Je ne suis pas le genre de personne qui cherche la bagerre si on peut dire sa mais cherche plutôt a m'amuser !
Bon j'ai tout dis bon game et a plus r0xiens et r0xiennes ! :)

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Shlager_

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
285
277
733
24
Le Havre
facebook.com
Oui j'aime bien la musique j'enecoute tout le temps :D
Ps: j'aime bien les nains...

Merci de votre accueille c'est gentil de voir des personnes comme sa :)

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: La_Jaill

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Welcome parmi nous mon cher!
J'espère que tu trouvera le bonheur et l'amusement, ça devrait pas trop poser de problème!
Une arène? J'ai le projet d'en construire une dans ma zone aussi! Enfin un de mes nombreux projets (ouais je suis assez bordélique la dessus...)
Sinon, tu aime construire quel style de batiment (médiévale, moderne, asiatique...)?
Et IRL, tu aime quoi? Sport? Musique?
Au plaisir de te croiser IG un de ces soirs :)
Et surtout n'oublie pas ... Follow the Buzzards o_O

• J'aime
Réactions: Shlager_

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur le Forum, et je pense que tu vas bien t'amuser avec nous.

Si tu souhaites des renseignements on est là pour te donner toutes les infos qu'il te faut.

Bon jeu à toi et profite bien de nos maps, et de tous les r0xiens en ligne. A bientôt l'ami.

Shlager_

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
285
277
733
24
Le Havre
facebook.com
Merci pour ton accueille !
Moi aussi je suis assez bordélique j'ai une salle des coffres très mal ordonnée xD Je viendrais visiter ton arène quand tu seras connecté (Je construit a peu près tout)
Sinon IRL je fais de la plongée sous-marine, mais j'aime bien faire beaucoup de sport comme le foot, rugby, natation et allé courrir
Pour la musique je suis pas très compliquée :D j'écoute de tout enfin sauf le classique :p
Et j'irai les follow !

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Bienvenue dans notre communauté, j'espère que tu t'y plairas ! Au plaisir de te voir sur le free!

Mathilde

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.