Salut les minecraftiens/minecraftiennes c'est Lester :3

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Hello les gens ! Je suis LesterShadow (appelez moi Lester tout court :) )Je suis fan de minecraft depuis la 1.2.5 j'aime beaucoup les mods pour minecraft et aussi une chose.....J'ADORE les jeux vidéos particulièrement les rpg et les jeux d'aventure et je vais vous faire une petite liste des jeux que je préfère :3 :
Skyrim
Minecraft
Final fantasy 7 8 9 10
Fire emblem path of radiance radiant dawn
Super smash bros
Les jeux mario party
la saga de tales of
Hearthstone
Et plein d'autres !
Bye les gens !

• J'aime
Réactions: Louc and JeanLulu

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Hello!
Ravi de voir ta présentation!
On a plusieurs jeu en commun (j'ai adoré les fire emblem!)
J'espère que tu trouvera l'amusement parmi nous!
Et surtout, n'oublie pas ... Follow the Buzzards o_O

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bienvenue sur le forum ! :D
Tu écoutes quoi comme musique ? :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue parmi nous :))
Quel type de construction te parle sur Minecraft ?

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur le forum et parmi la communauté, en espérant que tu trouves ton bonheur ici ;)

A bientôt sur les maps du serveur r0x.fr.

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
Bienvenue sur r0x l'ami(e) !!

Blabla... tu me laisse aussi sur ma faim d'informations... blabla...
Quels sont tes passions ? Ton parcours MineCraft ? Ton prénom IRL ? etc etc etc...

Cordialement,
Thooms | Empereur de la frite.

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Ola lester mais dis moi tu as des goûts de jeux excellent de mon point de vue!
Alors parlons de fan à fan:
Parmis les FF que tu as cité lequel a tu préféré? Et dans les tales of? :)
Et pour skyrim, est-ce le seul Elder scroll auquel tu as jouer? Car morrowind est formidable également :) oblivion est pas mal, surtout avec l(extension des shivering Isles ou tu vas chez Sheogorath et sers sous ses ordres <3 pour tout fan du prince daedra de la folie y'as pas de meilleure extension des TES :)
Bref, bienvenue sur le forum!

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Bienvenue sur r0x Lester. Tu es plus survival ou freebuild ? Tu as des projets de construction ?

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Bienvenue sur le forum ! :D
Tu écoutes quoi comme musique ? :)
J'aime bien le métal,le bon rap,les musiques de jeux vidéos ^^ et le pop rock :D

Bienvenue sur r0x Lester. Tu es plus survival ou freebuild ? Tu as des projets de construction ?
J'aime les deux et comme projet j'ai le projet avec mes amis Greycent et Louc64 de créer une ville médiévale autour du château au spawn 2

Bienvenue sur le fofo lester ;)
Merci !Mais s'il te plaît aime les panda et ils t'aimeront :3

Ola lester mais dis moi tu as des goûts de jeux excellent de mon point de vue!
Alors parlons de fan à fan:
Parmis les FF que tu as cité lequel a tu préféré? Et dans les tales of? :)
Et pour skyrim, est-ce le seul Elder scroll auquel tu as jouer? Car morrowind est formidable également :) oblivion est pas mal, surtout avec l(extension des shivering Isles ou tu vas chez Sheogorath et sers sous ses ordres <3 pour tout fan du prince daedra de la folie y'as pas de meilleure extension des TES :)
Bref, bienvenue sur le forum!
Le final fantasy préféré est le 9 j'ai adoré l'ambiance et puis il y a mon perso fav' dedans :Bibi le mage sinon dans les Tales of j'ai beaucoup aimés Tales of symphonia 1 j'ai beaucoup joué a celui ci avec mon frangin et ma frangine j'ai pas mal aimé tales of destiny 1 et j'ai aussi beaucoup apprécié Tales of phantasia Skyrim n'est pas mon seul elders scrolls j'ai déjà joué a Oblivion mais je préfère quand même Skyrim pour décapiter de l'impérial a la chaîne >:3 sinon je joue a skyrim sur console (ps3 car je suis raciste envers les xbox même si on l'a c'était juste pour ma soeur qui voulait Tales of vesperia)et j'ai skyrim la version légendaire (avec les 3 dlc inclus)

PS:j'ai adoré hearthfire et dawnguard ;D

Bienvenue sur r0x l'ami(e) !!

Blabla... tu me laisse aussi sur ma faim d'informations... blabla...
Quels sont tes passions ? Ton parcours MineCraft ? Ton prénom IRL ? etc etc etc...

Cordialement,
Thooms | Empereur de la frite.
Bah sinon moi je suis un garçon brun au yeux marron foncé qui a une cicatrice a l'arcade sourcilière pour mon parcours minecraft j'ai commencé en 1.2.5 sur un launcher cracké sur le pc de mes parents j'ai commencé a installer des mods a la versions 1.4.7 et sinon je suis fan de rp dans minecraft et pour mon vrai prénom c'est :........bah appelle moi Lester tout simplement ce serra suffisant ^^

Bienvenue sur le forum et parmi la communauté, en espérant que tu trouves ton bonheur ici ;)

A bientôt sur les maps du serveur r0x.fr.
Ne t'inquiète pas je l'ai déjà trouvé ;D

Bienvenue parmi nous :))
Quel type de construction te parle sur Minecraft ?
Sur minecraft j'aime tout les types de construction sauf les construction de labyrinthe

Edit Modération : Evite les posts à la suite, le bouton édité est là pour ça Merci

Dernière édition par un modérateur:

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Waaaw ! Tellement de vivacité dans ce personnage ! :p
Salut, et bienvenue Lester !

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Content de te voir par minou !
cwf4dru2.gif

J'espère et je pense que tu va te plaire ici :) Je te souhaite bon jeu !

J'ai une question : Poney ? Ou panda ... (ATTENTION ici on ne parle pas de l'animal mais de la représentation de ce dernier)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.