TERMINE Safleu part a la conquete de l'ouest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Voila apres le depart de plein de copains :p Je decide finalement de partir, MAIS j'ai mes raisons...
- J'ai trouvé le staff gamin ( Pas tout le monde :D ) pendant cette periodes... Bannir alors qu'o_be_one a dit que personne ne serait banni :)
( Au passage dylan est banni 247jours du Ts :d )
- Le serveur me saoulais, je m'ennuyais a force, toujours les meme choses
- J'avais besoin de changer
Voila j'avais juste mon mot a dire, donc a plus :)
Si jamais ( Je dit bien JAMAIS ) vous avez quelque chose a me dire, envoyez le moi sur skype ( eugenobil ) Et si je ne vois pas votre message, a cette email : [email protected]
Merci
Adieu.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Il n'y a pas à revenir sur cette "décision". Elle est ce qu'elle est, elle est réfléchi et elle est appliquée. De plus je parlais de ban à vie, pleurer pour un tempban de 10j je crois que là je rêve !
La maturité du staff remise en cause ... C'est intéressant suivant le staff dont tu parles.

Bref bonne continuation SAFLEU.

• J'aime
Réactions: 7 people

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Ce qui est dommage c'est que en faisant sa tu détruit les possibilités que tu avais sur r0x ... Surtout en couvrant dylan13127 qui part soit mais dans l'histoire de Mithrim je te rappelle que tu n'avais rien à te reprocher mais plus a te plaindre et la réaction du staff était tout à fait en mesure et réfléchis, note le temps qu'a pris cette décision à ce faire...
Tu à cependant tout à fait le droit de quitter r0x car tu n'y trouve plus ton compte mais dans ton message traduit ce que tu pense toi même mais non pas ce que dylan13127 aurait pus dire ! Tu n'avais rien à te reprocher sur r0x.fr et le staff non plus alors les juger comme gamin était en trop il me semble.

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
En effet je trouve dommage que tu réagisse comme cela... Le staff immature oulala je pense pas hein! Bien au contraire c'est réfléchis!
Tu aurais aimé qu'on prenne aucune sanction et la dans ce cas, on aurait eu des ... Ah Ben voilà le staff ne fais rien ils sont pas proche de nous, ils s'en moques etc..,

Bref c'est ton choix mais ne met pas en cause le staff! Merci ...

• J'aime
Réactions: 2 people

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Mettre la faute sur le staff et dire que nous sommes gamins, je trouve sa un peut culotté..
Nous, le staff, sommes des joueurs comme toi avec serte beaucoup plus de responsabilité pour le serveur, mais une "vie", une vie comme la tienne. Alors si certain se font des délires parfois ( je prend l'exemple de Andlemir qui rigole souvent ( je n'ai rien contre lui au contraire je ris autant que lui sur le serveur ), c'est que parfois on a besoin de souffler un coup nous aussi.
Je n'ai absolument aucune idée de cette fameuse histoire a Mithrim du a mon absence, donc je ne peut juger.
Mais si partir et ton choix, alors tu est libre comme l'air, le choix t'appartiens.
Bonne continuation tous de même.

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Je ne dit pas que vous etes des gamins, en aucun cas, je vous trouve super autant que les un que les autres :)
Mais votre reaction, de ma part je l'ai trouvé bete.
Merci a vous, je reviendrais vous faire coucou <3

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Et oui nous sommes de grands enfants, c'est important de garder une part de jeunesse (dixit le mec pas majeur.. Hm!) ^^
Cependant quand des décisions importantes doivent être prises je t'assure qu'elles sont mûrement réfléchies et suffisamment discutées.
Je ne souhaite pas m'attarder sur le sujet mais si tu veux mon point de vue, tu peux me mp sans problème.
Je te souhaite une bonne route sur ton chemin minecraftien safleu ;)

• J'aime
Réactions: 5 people

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Je vais défendre le Staff, leur décision n'est pas bête, les personnes concernés ont fait une faute, ils ont été puni!

Réponse n°1:

Réponse n°2:

La je vais dire mais......WTF quoi :eek:)

Je me comprend... Enfait j'en ai pas la meme definition

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Roh faut pas abusé... Mais bon, tant que mes autres personalités comprennent, c'est bon.

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Je part pour quelque temps... mais je reviendrais 1 de ces 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.