Rp à plusieurs

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Ceci sera un RP à plusieurs, les personne conviés à répondre le sauront, mais si jamais vous souhaitez participer à ce Role Play je vous invite a me contactez In-Game ou sur le forum
Je mettrai en place une conversation privée pour discuter des idées et aider ect
n'hesitez pas :3 !

• J'aime
Réactions: 2 people

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
En gros c'est créer une histoire a plusieurs , bien sur si personne ne veut , je la terminerai seule mais comme l'histoire est longue , sa sera très long pour moi.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Hello,
bien que sachant ce qu'est le RP, j'avoue que nous manquons cruellement d'informations ^^.
Cependant pourquoi ne pas te rapprocher d'HunterOrc qui semble à l'aise sur le sujet ?

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
J'aime beaucoup ce qui est role play, j'attends juste un peu plus d'informations à propos de ton projet (si c'est un court metrage, le scenario ect...)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Oui je serai intéressé aussi mais il nous faut plus d'info.

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Bien ce serai une histoire plus style médieval de base ( a modifier au choix bien sur) de ce que j'ai , des nations se réunissent autour du débat mais elles sont interrompues par des attaques aux villes avoisinant le lieu de reunion et apres le reste est a écrire , bien sur la présentation des personnages , leur rencontres pour l'histoire sera a faire avant

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
très chère pika tu nous écrit toujours de beaux livre et tu est une personne que j'apprécie beaucoup je participerait avec plaisir a ton rp

• J'aime

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
D'accord :3 je crée la conv pour les intéréssés faite moi savoir si vous voulez vous y rajouter

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Je suis intéressé également, j'ai une bonne expérience du jeu de rôle "papier" : J'y jouais déjà au XXe siècle :D)
Le jeu par "navigateur" m'est également familier, mes amis et moi jouons de temps en temps de cette manière via la création de googlesites du fait de notre éloignement géographique.

Cordialement,
El_Loutreador

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Obe> Absolument ^^ j'ai fait tout les types de serveur minecraft niveau rp je suis callée , ensuite rpg on en a cré un avec des amis (moa graphiste xP) et euh jeux de roles ouais sa va jme debrouille, sinon je vous ajoute a la conversation

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
moi j'ai pas d'expreience du tout, meme si je connais plus ou moin les principes
du coup on fera avec des dés aussi? ce sera une histoire sur minecraft?

par contre je serais aps la souvent (remarque je consulte regulierement le fofo ^^

je serais un chevalier errant, avec mon arc et mes potions :)

ou un gouverneurs tyrannique affublé de pouvoirs magiques (eclairs) :crazy:
(frostenheim se prete bien comme debut d'histoire ^^)

• J'aime

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Ok shadow, et non pas de dès , juste du récit pour l'instant ! après on pourrait faire du fan art dessus :B et en faire un jeu de rôle ou une histoire à choix multiple ou encore un truc ingame (bien que les serveurs ne soit pas rp.)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Salut Pika, par curiosité ça m'intéresse de jeter un œil et pourquoi pas à terme participer également.

Tu pourrais me rajouter dans la conversation ? :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.