Rp à plusieurs

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Idem que stallen, j'aimerais bien pouvoir lire tout ça pour me faire une idée ^^

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Nous avons aussi le plugging qui permet de fair des paneau red Stone random je peut très bien fbriquer des dé in game facilement
Cordialement

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

pour rebondir sur la réponse d'o_be_one dans le sujet consacré à Muse, il ne faut pas hésiter plutôt qu'une conversation privée à poster directement dans un sujet "Projet", car cela peut permettre aux autres de découvrir ce que peut-être le jeu de drôle.
Si c'est le flood qui t'inquiète Pika ne t'en fais pas, tu peux tout à fait faire deux sujets : Un pour ton histoire ouvert aux participants et un pour les commentaires de l'histoire, ce ne sera pas un problème de modérer le 1er.

Cordialement,
El_Loutreador

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
En sachant que dans le respect de ce projet RP, nous pouvons tout à fait "modérer" les écarts afin d'éclaircir le sujet initial qui est le RP :). Du coup nous pouvons tout à fait y dédier un sujet, comme nous voyons des jeux sur d'autres forums dans lesquels les utilisateurs respectent l'angle initial ; ça peut se faire ici sans aucun mal.

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
:confused:) rien d'autre ajouté j'ai complétement décroché

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
JE suis également fan de Rp bien que j'ai perdu le peu de langage médiéval que j'avais acquis, je veux bien participer aussi. J'ai fait le tour de pas mal de jeux Rp et surtout je suis dans le même cas que Loutre (jeux papier du XXe siècles)

Par contre Loutre faudra que tu m'en dises plus à l'occasion sur le googlesite, je suis très interessé

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
:O en tout cas je suis impressionnée que tant de monde le veuille ^^

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Pika regarde les nouveaux sujets en tête de liste dans le bla bla café : Groupe de discussion. Je propose que tu traites ton sujet RP de cette manière. De fait lance un sujet dont le premier post explique comment participer au groupe de discussion (le fait de devoir échanger RP, de suivre l'histoire, etc.). L'équipe de modération se chargera de filtrer les propos hors sujets :). Je m'occuperai de passer le sujet en officiel comme les autres.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.