r0x.fr Retour en grandes pompes, let's r0x guys !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
event.png
Ah que bonjour amis r0xiens,

En ce mercredi matin, c'est une news un peu particulière que je vous écris, dans le but de vous annoncer un retour tant attendu et espéré... de l'équipe (la plus fabuleuse de r0x.fr) event ! :DD

Nous travaillons d'arrache-pieds depuis quelques temps maintenant et notre travail touche bientôt à sa fin, les événements seront de retour très prochainement sur vos serveurs préférés :cool: !
Petits jeux directement sur le Freebuild et grosses animations à venir, c'est un retour en force qui s'opère avec une toute nouvelle équipe réorganisée, reformée avec de nouveaux membres plus motivés que jamais !

Sans plus attendre, voici vos futurs animateurs [COLOR=#5900b3]PititePomme[/COLOR], [B][COLOR=#00b300]Louc[/COLOR][/B], [B][COLOR=#00b300]DocNooman[/COLOR][/B] et [B][COLOR=#b300b3]Shinigames_i[/COLOR][COLOR=#5900b3]*[/COLOR][/B] (<-- elle est belle en rose hein?) encadrés par la fabuleuse [COLOR=#00b300][B]Chloe_Plumy*[/B][/COLOR] et le fabuleux moi-même :oops: !

Les events arrivent, vos animateurs finissent de s'échauffer et de se préparer :cool:

Stay tunned >:)
- La TE -
:r0x:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
On va pas bataillé pour ça la seule personne unique, fabuleuse et parfaite ici c'est moi :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.