r0x.fr Retour en grandes pompes, let's r0x guys !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
event.png
Ah que bonjour amis r0xiens,

En ce mercredi matin, c'est une news un peu particulière que je vous écris, dans le but de vous annoncer un retour tant attendu et espéré... de l'équipe (la plus fabuleuse de r0x.fr) event ! :DD

Nous travaillons d'arrache-pieds depuis quelques temps maintenant et notre travail touche bientôt à sa fin, les événements seront de retour très prochainement sur vos serveurs préférés :cool: !
Petits jeux directement sur le Freebuild et grosses animations à venir, c'est un retour en force qui s'opère avec une toute nouvelle équipe réorganisée, reformée avec de nouveaux membres plus motivés que jamais !

Sans plus attendre, voici vos futurs animateurs [COLOR=#5900b3]PititePomme[/COLOR], [B][COLOR=#00b300]Louc[/COLOR][/B], [B][COLOR=#00b300]DocNooman[/COLOR][/B] et [B][COLOR=#b300b3]Shinigames_i[/COLOR][COLOR=#5900b3]*[/COLOR][/B] (<-- elle est belle en rose hein?) encadrés par la fabuleuse [COLOR=#00b300][B]Chloe_Plumy*[/B][/COLOR] et le fabuleux moi-même :oops: !

Les events arrivent, vos animateurs finissent de s'échauffer et de se préparer :cool:

Stay tunned >:)
- La TE -
:r0x:

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Ou lala, on repart la TE sans m'en avertir?! Nan mais Y sont qui eux pour me faire ça.
Shinigames_i a dit:
Je suis très belle en rose, ne ragez pas je suis au dessus.
Ze veux ma couleur aussi! D:

Mais bon, le sujet n'est pas là, Bien heureux pour vous! Bien hâte de voir vos events fou fou fou :]

• J'aime
Réactions: DocNooman and Louc
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.