Minecraft : FREEBUILD "Retour des pièces defectueuses."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
3063-7928484ea5b44c378a45c8b68eb42800.jpg

Hi Guys...

Pour les plus jeunes d’entre nous (communautairement j’entends) il convient de retracer dans les grandes lignes le contexte de ce qui va suivre.

Une invasion d’extra terrestres moches et méchants nous avait contraint à quitter l’ancienne map, juste avant le déménagement une immense course au farm avait permis à certains d’entre nous, les plus valeureux (et les plus autistes) de récolter quelques items rares dotés de pouvoirs hallucinants.

Ces objets surpuissants, et totalement inadaptés à notre nouveau monde avaient été récupérés par notre équipe d’experts pour être analysés.

Les joueurs dépossédés de leurs trésors s’étaient vu promettre une compensation de taille.
Le jour est venu de tenir notre promesse, et je vous garantis que nous n’avons pas fait les choses à moitié.
en effet de nouveaux items ont été forgés dans le sang et les larmes.

Ces objets ne permettront, ni de looter 567 steaks sur une vache, ni de propulser une poule à 200 blocs.
En revanche ils permettent d’accéder à une zone totalement inédite, secrète et confidentielle, une zone que l'on ne peut atteindre que grace à l'utilisation d'un item ultime.

La barre de plutonium :

Capture d’écran 2015-11-30 à 13.28.28.png

Cette zone comporte un parcours de jump totalement impossible à réaliser, et des zones de "repos" pour les joueurs.
Chaque joueur se voit attribué un double coffre dans lequel l'attend un cadeau exclusif.

On résume donc :
- La map n'est accessible que par l'item "Barre de plutonium"
- L'item en question reste dans l'inventaire du joueur même si il meurt.
- Seuls les Résidents/Ambassadeurs concernés peuvent entrer dans ce monde.
- Les Ambassadeurs ne peuvent pas y accéder, seuls les admin peuvent éventuellement y aller (CM,Gouv,Dieux).
- Un double coffre privé pour chacun est en place.
- Dans le laboratoire, plein de choses utiles, et inutiles.
- Un accès visiteur pour faire le tour des épreuves sans forcément faire le parcours.
- Possibilité de faire le parcours quand même si on en a envie.
- Les têtes des joueurs ont étés construites parallèlement aux têtes du staff de la leche-cul zone.
- Concernant les permissions de zone : Les joueurs ne peuvent PAS construire/détruire l'environnement, ni tp leur pote, il est impossible d'utiliser les commandes de lock, tout les coffres de la zone sont en libre accès (hors double coffre privé).

Les joueurs concernés :

- ann_lolo
- cakaouette
- choucousse
- Cloclo
- Cyril1098s
- El_Loutreador
- xxschooter
- fee_neant
- Her0x
- InfectedM
- JeanLulu
- legendairebatt
- Lelfic
- Lemente
- liljon44340
- maitredesetoiles
- _Miss_blonde_
- moonkey00
- N3rtus
- PititePomme
- Quentin_O
- Shinigames_i
- SpipLeChat
- Theophi
- BZHardox
- Cyberbaudou
- Happy

quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche.

92061320151125142719.png
35305120151125142522.png

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

mascotte-rox-1-jpg.3062

Dernière édition par un modérateur:

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Salut !
Bon, j'ai pas tout compris, mais ça a l'air sympa. Vous avez l'air d'y avoir passé beaucoup de temps !
J'ai tout de même une petite demande: lorsque les items nous ont été retirés, j'ai rendu les miens et ceux de BZHardox ensemble, ne pensant pas que le dédommagement serait nominatif. Du coup je crois qu'il est un peu vexé ^^ Il y a moyen de l'ajouter?

Et quelques autres questions:
- il faut faire un clic droit avec la barre de plutonium? Oui
- sommes nous téléportés avec notre stuff? Ou bien est-ce un autre monde, comme le créatif? C'est la LCZ, donc la map freebuild. Cela dit certaines règles semblent différentes.
- Le contenu des coffres dépend-t-il des objets qui nous ont été retirés?
- et enfin: puis-je y accéder bien que je sois toujours aventurier? Apparemment non (chaque action téléporte au début)

En tout cas merci, je pense que ça valait le coup d'attendre !

EDIT: je répond à mes propres questions !

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Je suis dans la zone, mais je ne peux pas appuyer sur les boutons, et le lit me téléporte à l'entrée. Cela dit mon spawn est quand même définit.
Par contre les plaques pression ne fonctionnent pas. (Jeanlulu est là)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Voilà tout est résolu. BZHardox a été ajouté vu que j'ai trouvé des éléments qui prouvent qu'il avait des items défectueux ;)

• J'aime
Réactions: BZHardox

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Bonjour!
Je me souviens avoir été propriétaire d'un de ces items, pourtant je ne retrouve pas mon pseudo parmi ceux présents...
J'ai pourtant bien rendu ma précieuse patate durement farmée avec l'aide de missy.
En espérant que cela soit vérifiable et corrigeable, merci :)

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Bien sympa, mais ça veut dire qu'on peut pas faire le jump nous ?

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Trop génial :D
Je vais voir ça de suite :D
Un grand merci :love:

Cet objet collector est génial, merci :p

Dernière édition:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Bien sympa, mais ça veut dire qu'on peut pas faire le jump nous ?
Hé non :)

J'ai vu qu'il y avait Happy aussi de concerné. Sinon j'ai bien vérifié et il n'y a personne d'autre, alors ceux qui viendrait clamé leur dû après plus d'un an de non-réclamation, c'est juste mort pour vous ^^

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Ah ok, j'ai vu un vendeur de creme solaire, d'autres pnjs cachés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.