De toute façon nous serons bien obliger de nous mettre à jour, bien que le reset ne me réjouisse pas du tout...
Je ne vote pas, c'est un trop gros dilemme cornélien pour moi T_T
Désolé R0uX lol, je reviens une seconde fois sur tes propos . Le Survival est toujours à jour, c'est un fait, mais ... Pour que sa map soit à jour il faut un reset aussi . Et malheureusement pour ce reset il nous est impossible d'assurer un transfert des inventaires comme nous pourrions le faire sur le freebuild.Au passage le reset se ferra le jour ou on pensera que la map 1.6.2 est morte ! Pas avant.
De plus il y a toujours le suvival qui serra a jour hein
Je tiens à préciser que je ne parle qu'en mon nom et non sur ce qu'il va se passer:
Je suis pour un reset complet de la map au passage de la 1.7 sans sauvegarde des inventaires pour encore plus de fun! (oui oui je parle bien du principal en freebuild))
Comment ça je suis fou? Non du tout au contraire ce qui a déjà été fait peut-être refait (hein zumzum et zeck) et en encore mieux avec plus de monde et plus de folie!!
Je tiens à préciser que je ne parle qu'en mon nom et non sur ce qu'il va se passer:
Je suis pour un reset complet de la map au passage de la 1.7 sans sauvegarde des inventaires pour encore plus de fun! (oui oui je parle bien du principal en freebuild))
Comment ça je suis fou? Non du tout au contraire ce qui a déjà été fait peut-être refait (hein zumzum et zeck) et en encore mieux avec plus de monde et plus de folie!!
On pourra toujours construire d'autres villes c'est sûre, mais c'est pas incompatible avec la sauvegarde de nos zones...Je suis exactement du même avis que Grockes
Un nouveau départ, puis c'est l'ocasion de construire de nouvelles choses
Je me demande si ce serait possible de 'copier coller des villes voir des constructions' sur une autre map, ça arrangerait beaucoup de choses