Reset en 1.7

Avec la sublime 1.7, aimeriez vous un reset en 1.7?

• Nombre total d'électeurs
    32
  • Sondage fermé .

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Voila, personnellement je suis totalement tombé sous le charme de la 1.7, votez r0xiens !
Merci de bien vous exprimer sur votre choix.

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
De toute façon nous serons bien obliger de nous mettre à jour, bien que le reset ne me réjouisse pas du tout...
Je ne vote pas, c'est un trop gros dilemme cornélien pour moi T_T

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Pourquoi ? pour la mise à jour des biomes c'est ça ?

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Au passage le reset se ferra le jour ou on pensera que la map 1.6.2 est morte ! Pas avant.
De plus il y a toujours le suvival qui serra a jour hein :p

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Au passage le reset se ferra le jour ou on pensera que la map 1.6.2 est morte ! Pas avant.
De plus il y a toujours le suvival qui serra a jour hein :p
Désolé R0uX lol, je reviens une seconde fois sur tes propos ^^. Le Survival est toujours à jour, c'est un fait, mais ... Pour que sa map soit à jour il faut un reset aussi ;). Et malheureusement pour ce reset il nous est impossible d'assurer un transfert des inventaires comme nous pourrions le faire sur le freebuild.

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Oui oui o_be je suis totalement d'accord, mais je parler exclusivement pour le freebuild. Effectivement si le survival veux être a jour, il faudra passé par un reset et comparé au freebuild il n'y aura aucune sauvegarde de stuff etc évidement.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Je tiens à préciser que je ne parle qu'en mon nom et non sur ce qu'il va se passer:

Je suis pour un reset complet de la map au passage de la 1.7 sans sauvegarde des inventaires pour encore plus de fun! (oui oui je parle bien du principal en freebuild):p)

Comment ça je suis fou? Non du tout au contraire ce qui a déjà été fait peut-être refait (hein zumzum et zeck) et en encore mieux avec plus de monde et plus de folie!!

• J'aime
Réactions: 4 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Je tiens à préciser que je ne parle qu'en mon nom et non sur ce qu'il va se passer:

Je suis pour un reset complet de la map au passage de la 1.7 sans sauvegarde des inventaires pour encore plus de fun! (oui oui je parle bien du principal en freebuild):p)

Comment ça je suis fou? Non du tout au contraire ce qui a déjà été fait peut-être refait (hein zumzum et zeck) et en encore mieux avec plus de monde et plus de folie!!

Bof, si on construit des choses pour les voir disparaître plus tard ben moi j'éteins mon ordi et je pars faire des châteaux de sable

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
disons je pourrai faire un super pavé sur les avantages de découvrir une superbe map tout belle, toute neuve et toute vierge, de tout rebatir main dans la main et tout ça,mais j'ai juste la flemme;))

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Je suis exactement du même avis que Grockes ^^
Un nouveau départ, puis c'est l'ocasion de construire de nouvelles choses :)

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr

Franchement, ça ne me dérangerai pas, mais ont sauvegarde mes constructions nahméoh !

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Je me demande si ce serait possible de 'copier coller des villes voir des constructions' sur une autre map, ça arrangerait beaucoup de choses ^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.