Remerciments & sondage

Que préféré vous sur le serveur ?

• Nombre total d'électeurs
    29

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Salut à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour quelques remerciments de personnalité qui m'ont beaucoup aidé depuis mon arrivée sur le serveur . :))

Pourquoi j'en fais tout un plat ?:)

La raison est simple , parce que la plupart du temps j'étais le seul à avoir des problèmes , doutes ou même de nombreuses questions ....
Mais maintenant je sais !!
Et c'est donc pour ça que je souhaite remercié TOUT Les Dieux , Community Manager ,Ambassadeurs , Game master et même les résidents qui m'ont beaucoup aidé !
(((( Pour ceux qui ne savent pas r0x est mon premier serveur freebuild )))))^^

Car même si je ne suis pas le plus vieux ni même le dernier venu du serveur , j'ai beaucoup appris grâce à vous ....... Vous avez fait preuve de patience de pertinence et de gentillesse ainsi qu'a ceux qui m'ont guidé , acceuilli à ceux ou avec qui j'ai jouer , discuter , vendu et troquer ET surtout ce qui me supporte encore:rolleyes::cookie: !!!!!!!!!

Je suis peut-être le premier a m'exprimer a propos de vous sur le forum mais vous le mériter emplement !!!!!:yes::))

Mais les personnes prochainement cités sont celles qui m'ont aidé ou même avec qui je m'entends bien et qui me supportent encore :

@Yellow @Lester @JeanLulu @Aliment @cakaouette @Damien @R0uX @Cymbidi@Dylan@RedRox @serialkiller86

@Cymbidi
@Zumzum @La_Jaill@Cloclo :love:et je sais que j'en ai oublié mais je les aime quand même !!
:thx:
[COLOR=rgb(255, 128, 0)][SIZE=5]à tous , votez et aimez[/SIZE] :r0x:[/COLOR][/user]

Dernière édition:

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Ho ton message me va droit au cœur. C'est pas souvent que nous avons ce genre de message. Et ceci nous fait toujours plaisir.
Merci pour ce post :)

• J'aime
Réactions: Louc

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Merci louc ! Ça fait super plaisir ! :D
Et ça m'a fait plaisir de t'aider, tu es très sympa :D

• J'aime

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Un grand merci pour ce cri du Cœur :)

C'est très sympa, j'adore ce retour qui motive toute la communauté dans ses efforts quotidiens !

Bravo l'ami, c'est un bon esprit.

• J'aime
Réactions: Louc and JeanLulu

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Ben derien , mais vu toutes l'aide que l'on m'as apporté je trouvais normal de remercié d'une manière ou d'une autre .
Cela me paraît " normal " d'avoir écris ce post

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ça fait vraiment plaisir de lire ça !

Merci beaucoup ! :))

• J'aime

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Merci beaucoup Louc :p
Ca fait toujours plaisir d'entendre les personnes se sentir bien parmi nous <3

Dernière édition:
  • J'aime

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Merci louc, pour tout le staff qui doit se réjouir d'un tel message ainsi que l'ensemble des joueurs qui donnent de leur temps et motivation pour conserver notre esprit communautaire. Ca fait chaud au coeur :)

• J'aime

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Salut à tous !

Ce post est là depuis un moment et du coup j'en profite !
Quand j'ai créé ce post , il y a quelques temps .
Ce temps où j'avais encore un peu de mal sur le forum !

Mais depuis , de nombreuses personnalités m'ont aidés à évoluer , m'intégrer ...
Et si aujourd'hui (enfin il y a quelques jours ) je suis passé Résident s'est en partie grâce à vous !:))
Grâce à tout vos conseils , aide et blabla , j'ai donc réussi à m'intégrer à part entière dans la communauté !
Encore merci et A bientôt IG ! :love:

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Les messages positifs et d’encouragement sont plus rare que les messages de plaintes et remarques, c'est normal, mais quand on a quelque chose de positif comme ça on ne peut qu'apprécier :).

Merci à toi louc et bienvenue au cœur de la communauté ;) ! C'est désormais ton tour d'aider les p'tits nouveaux qui vont passer par ces mêmes étapes que tu as connu :D !

• J'aime

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Merci à toi louc et bienvenue au cœur de la communauté ;) ! C'est désormais ton tour d'aider les p'tits nouveaux qui vont passer par ces mêmes étapes que tu as connu :D !

Merci !
Mais je suis très content désormais de devoir accueillir les nouveaux aventuriers ! Ça me fais plaisir de les guider !

• J'aime
Réactions: o_be_one and Aliment

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.