Salut à tous !
A la demande de certains joueurs et vue mon absence … très longue je viens refaire une présentation digne de ce nom !
Anciennes présentation
Info IRL
Je m’appelle Antonien Varasse j’ai maintenant 19 ans ! (Et toujours pas complètement abandonné Minecraft !). J’habite toujours en Belgique (Peut être dans le sud dans les années à venir !).
Comme je vous l’avais dit dans mon ancienne présentation, j’étais en informatique mais maintenant avec quelques bouleversement dans mes études je suis en BTS CPRP (En gros j’usine des pièces en métal) en Alternance et donc en entreprise, ce qui me laisse qu’une semaine sur 2 pour jouer le soir.
Mes passes temps sont l’informatique (coté programmation web/Minecraft et gaming). Je fais aussi de la CFAO (Pour faire simple c’est la création d’un modèle en 3D puis avec un autre logiciel programmer son usinage).
Info Minecraft
J’ai connu Minecraft en avril 2011 et c’était-il me semble la version beta1.5_01. Depuis tout ce temps (maintenant presque 6 ans), j’ai pu explorer pratiquement la totalité, je pense, du jeu ! J’ai commencé comme presque tout le monde à jouer en mode online sur le site de Minecraft en classique (un genre de créatif (sans fly) actuel. Ensuite j’ai commencé à jouer avec d’autres joueurs sur ma première communauté (StoneCraft) qui est maintenant fermé depuis plusieurs années. C’est avec mes premiers amis geek que j’ai commencé à toujours au graphisme et aux textures packs. Et c’est par moi-même, par la suite que j’ai commencé le coté serveur avec sa création et son hébergement sur VeryGames puis actuellement dédié sur une machine personnelle et pour améliorer tout ça, la création de plugins, mods !
Niveau Game Play, j’aime par-dessous tout le mode Semi-RP ! Pas trop fan du PvP (sauf en team avec Faction). J’aime beaucoup jouer en créa avec la redstone (surtout quand ça marche xD).
Voila ! Si vous avez des questions je suis la ! (Discord Forum et Skype)
A très bientôt IG !
Antonien (BornToDev)
A la demande de certains joueurs et vue mon absence … très longue je viens refaire une présentation digne de ce nom !
Anciennes présentation
Présentation du 4 mars 2012 a dit:Présentation du 4 mars 2012
Pseudo:
Antonien
Lieu de résidence:
Belgique
Présentation:
Je m’appelle Antonien ! J'ai 14 ans et je suis français mais qui vis en Belgique. Je connais minecraft depuis la 1.5_1. Je connais tout par cœur sauf les potions et les enchantements. J'avoue je suis geek x).
Gameplay:
Dans mine craft j'aime tous les domaines ! la construction comme le pvp ainsi que le pve !
Projet:
Mon projet concerne un temple chinois:
il est en construction sur l'ile de Bastouille !
A bientôt !
Présentation du 25 avril 2012 a dit:Salut à tous !!!
Après une absence de ..... à peu près .. 2 ans :D Me revoilà !!
Petit souvenir quand j'avais 14 ans ! : http://r0x.fr/sujet/presentation-de-antonien.2968/
Alors je commence
Je m'appelle Antonien, j'ai 17 ans, je joue à minecraft depuis avril 2011 (merci le ScienceVie junior :D). Je me suis inscrit sur r0x en février 2012 où j'ai connu plein de joueurs mais je me souvient pas de tous et la plus part ont tous déserté :D.
Dans minecraft j'aime beaucoup la construction (avec un niveau de ....), minage tout caEn PvP j'ai horreur vu mon niveau de kikoo noob débutant (même après 4 ans). Sinon niveau diversité je pense avoir tout fais :D Solo, multi, création de serveur, youtube (je suis le plus connu xD ou pas j'ai fais deux vidéos), graphisme et modding :D
Niveau IRL je suis un "taré" (comme me précise ma famille) d'informatique donc je fais surtout de la création de site. J'aime toujours aller plus loin dans la programmation. Ce qui explique qu'au lycée je suis en première SIN (systèmes d'information numérique) ou je fais donc de l'électronique et de l'informatique ! Si vous avez un soucis n'hésitez pas je suis la :D
Voila je ne sais quoi vous dire de plus ! Si vous avez des questions des plus simples au plus tordues je suis a votre écoute :D
Sur ce, à tout de suite IG !!!
Antonien
Info IRL
Je m’appelle Antonien Varasse j’ai maintenant 19 ans ! (Et toujours pas complètement abandonné Minecraft !). J’habite toujours en Belgique (Peut être dans le sud dans les années à venir !).
Comme je vous l’avais dit dans mon ancienne présentation, j’étais en informatique mais maintenant avec quelques bouleversement dans mes études je suis en BTS CPRP (En gros j’usine des pièces en métal) en Alternance et donc en entreprise, ce qui me laisse qu’une semaine sur 2 pour jouer le soir.
Mes passes temps sont l’informatique (coté programmation web/Minecraft et gaming). Je fais aussi de la CFAO (Pour faire simple c’est la création d’un modèle en 3D puis avec un autre logiciel programmer son usinage).
Info Minecraft
J’ai connu Minecraft en avril 2011 et c’était-il me semble la version beta1.5_01. Depuis tout ce temps (maintenant presque 6 ans), j’ai pu explorer pratiquement la totalité, je pense, du jeu ! J’ai commencé comme presque tout le monde à jouer en mode online sur le site de Minecraft en classique (un genre de créatif (sans fly) actuel. Ensuite j’ai commencé à jouer avec d’autres joueurs sur ma première communauté (StoneCraft) qui est maintenant fermé depuis plusieurs années. C’est avec mes premiers amis geek que j’ai commencé à toujours au graphisme et aux textures packs. Et c’est par moi-même, par la suite que j’ai commencé le coté serveur avec sa création et son hébergement sur VeryGames puis actuellement dédié sur une machine personnelle et pour améliorer tout ça, la création de plugins, mods !
Niveau Game Play, j’aime par-dessous tout le mode Semi-RP ! Pas trop fan du PvP (sauf en team avec Faction). J’aime beaucoup jouer en créa avec la redstone (surtout quand ça marche xD).
Voila ! Si vous avez des questions je suis la ! (Discord Forum et Skype)
A très bientôt IG !
Antonien (BornToDev)