EVENEMENT Ramène ton bol!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut salut tout le monde!Aujourd'hui c'est l'aventurier Azenda qui propose un petit event!

Ce mercredi 27 février 2013 à 22h heure française, l'opération "Ramène ton bol aura lieu".Une beuverie conviviale à base de soupe de champignon. Le principe est très simple vous ramenez votre bol,vous le remplissez sur la vache champignon(Elles ne mordent pas,normalement) et vous buvez votre soupe dans la bonne humeur en discutant avec tout le monde. :D En ce qui concerne l'endroit c'est au sommet d'un creeper géant perché sur une tnt géante perchée sur une montagne que se dérouleront les festivités,bien évidement les barrières seront là pour vous protéger!
De plus un mini-jeu de tir à l'arc pour des bols gratuits sera mis en place.Ramener un petit arc et qeulques flèches de manière à gagner des bols gratuits!

• J'aime
Réactions: 13 people

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
avant la 1.8 j'étais vendeur de soupe de champi :D
intéressant dommage que je puisse pas venir ^^

Ithamar7

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2012
68
72
298
Un event très sympa. Merci aux organisateurs et aux admins fous (mais pas méchants) qui ont invoqué un Whiter facétieux.

J'ai mis quelques soupes de champi' de côté, si des aventuriers sérieux et affamés ont besoin d'un peu de nourriture. N'hésitez pas à m'envoyer un MP en jeu.

Cordialement,

Ithamar7.

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Oui, organisez-en une autre! :))
On peut venir avec des boules de neige à la place des flèches?
Quelqu'un a pris des screens de l'évènement?? :p)

Merciii :))

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Eh bien, quel succès :d ! C'est génial !!!!! Bien joué les gars (edenvar et azenda) :). Si vous avez d'autres idées ou que vous souhaitez reproduire cet évènement, n'hésitez surtout pas ;) !

La simplicité de cet évènement fut d'une efficacité déconcertante :o !

• J'aime
Réactions: 2 people

Azenda

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2013
41
31
68
26
Et bien pourquoi pas! Mon frère ne pouvant se connecter j'essayerai d'en refaire un! :D

Azenda

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2013
41
31
68
26
Petit up,je prévois de réitérer l'expérience! En effet même endroit,même thème,mais énormément plus de préparation,et plus de distractions!Cela intéresse certains personnes? :)

• J'aime
Réactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.