EVENEMENT Ramène ton bol!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut salut tout le monde!Aujourd'hui c'est l'aventurier Azenda qui propose un petit event!

Ce mercredi 27 février 2013 à 22h heure française, l'opération "Ramène ton bol aura lieu".Une beuverie conviviale à base de soupe de champignon. Le principe est très simple vous ramenez votre bol,vous le remplissez sur la vache champignon(Elles ne mordent pas,normalement) et vous buvez votre soupe dans la bonne humeur en discutant avec tout le monde. :D En ce qui concerne l'endroit c'est au sommet d'un creeper géant perché sur une tnt géante perchée sur une montagne que se dérouleront les festivités,bien évidement les barrières seront là pour vous protéger!
De plus un mini-jeu de tir à l'arc pour des bols gratuits sera mis en place.Ramener un petit arc et qeulques flèches de manière à gagner des bols gratuits!

• J'aime
Réactions: 13 people

Azenda

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2013
41
31
68
26
Je ne sais pas précisément!Un peu d'aide ne sera pas de refus,je pense ans quelques jours on pourra voir la deuxième édition naitre. :) Avec un peu d'aide je rajouterai beaucoup de mini jeux,jet je pourrai repayer les vaches champis :d

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Ca m'étonnerait, malheureusement, que je puisse être IG à ce moment là (même si on est jamais à l'abri d'une bonne surprise). Cependant, je tenais à te dire que cette idée d'event est vraiment géniale. La première édition avait bien marché, notamment grâce à sa simplicité. C'est en effet simple, convivial et bien pensé, et cela donne juste envie de se prendre un peu de temps pour venir faire un coucou.
A l'instar d'une petite beuverie entre potes, cet event est un peu comme un rassemblement de potes IG mais en Irl, tout en essayant de garder le fun associé. C'est donc pourquoi j'espère que cette deuxième édition va rencontrer un franc succès auprès de nos joueurs et te souhaite bon courage quant à sa réalisation :))

• J'aime
Réactions: 4 people

Azenda

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2013
41
31
68
26
Merci beaucoup stallen!Ca fait chaud au coeur! :) Malgré l'absence de mon frère,je ferai de cet event, encore une meilleure chose que l'édition précédente!Je vais rajouter quelques minijeux, installer plus de dispensers à bols,récompenses des mini jeux etc :D Je n'en dis pas plus pour les minijeux,c'est une surprise ;) !

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Je paye les vaches champi si nécéssaire azenda :) ou contacte moi si tu a besoin d'aide :) J'essayerais d'être présent également !

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Tous dépend de mes disponibilités, mais pour ça je pense pouvoir faire un effort pour me libérer :D

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Je peux aussi te fournir quelques vaches champi hum hum :p)

• J'aime
Réactions: 2 people

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Lol tu pourrait lui fair une vache champion renommer carlos
Ou stallen histoire de se marrer ;)

• J'aime
Réactions: 3 people

Azenda

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2013
41
31
68
26
Ahah :D que de succès!Je pensais que cet event était oublier depuis des temps ancestraux!:D

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Comment oublier un event qui a fonctionné, provenant d'un joueur (en fait de 2 avec ton frère edenvar) que personne ne connaît vraiment et au moment ou la team event n'existait pas encore ?

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Moi je vais essayer d'être présent, on verra bien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.