[logo]/site/images_news/Maj.png[/logo]Voici dans le post complet le résumé des décisions sur lesquelles nous avons bûché ces dernières semaines, les réponses à vos questions, et les nouveautés de la version finale de r0x !
La map :
Elle se construira autour d'une seule ville.
Une mégalopole qui se développera avec la constructions de plusieurs quartiers spécialisés dans un domaine particulier.
Les villages construits en dehors de ces villes seront considérés comme des projets personnels
Il sera possible de les protéger avec un nouveau système, qui sera mis en relation avec l'économie.
Les protections des projets ne seront donc plus faites par les administrateurs mais par les résidents, elles nécessiterons un prix à l'achat, et des charges d'entretien, toutes les semaines, elles constituerons un réel défi, qui fera partie intégrante du gameplay de r0x.fr.
L'économie :
Les échoppes personnelles seront remplacées par des admins shops.
Un centre d'échange sera construit, vous pourrez y vendre vos objets, et acheter des matières premières.
Le gain d'Eur0x sera basé sur un système de métiers
Très développé et réfléchis, il vois sera communiqué plus tard pour garder un peu de suspens.
Étant donné l'état actuel des comptes en banque, et du changement radical prévu, les comptes seront remis à leur état initial. Les joueurs nous ayant soutenu pendant la transition entre la 1.7.3 et la version finale seront crédités d'un Bonus sur leur compte.
Les anciennes constructions :
Certaines constructions seront conservées selon des critères définis.
Les ambassadeurs viendrons vers vous lorsque la sélection commencera.
Pour des raisons évidentes d'équilibrage (exploits bugs suprimés, économie remise à zéro, et tous les nouveaux éléments de notre gameplay)les coffres resterons sur place, nous ne pouvons nous permettre de transférer des coffres tels qu'ils sont actuellement sur un serveur qui se voudra sans exploits, sans cheat et équilibré, en résumé, une version finale requiert une réinitialisation des biens.
J’espère avoir été assez clair, j'aimerais pour finir et anticiper les futurs commentaires citer Notch.
Lorsqu'il a sorti sa mise à jour 1.6, qui a changé en grosse partie Minecraft et nous à sacrifié des heures de jeu basées sur des mécanismes rendus impossibles par cette mise à jour, il a dit
Merci de votre attention, et à bientôt Ingame !
La map :
Elle se construira autour d'une seule ville.
Une mégalopole qui se développera avec la constructions de plusieurs quartiers spécialisés dans un domaine particulier.
Les villages construits en dehors de ces villes seront considérés comme des projets personnels
Il sera possible de les protéger avec un nouveau système, qui sera mis en relation avec l'économie.
Les protections des projets ne seront donc plus faites par les administrateurs mais par les résidents, elles nécessiterons un prix à l'achat, et des charges d'entretien, toutes les semaines, elles constituerons un réel défi, qui fera partie intégrante du gameplay de r0x.fr.
L'économie :
Les échoppes personnelles seront remplacées par des admins shops.
Un centre d'échange sera construit, vous pourrez y vendre vos objets, et acheter des matières premières.
Le gain d'Eur0x sera basé sur un système de métiers
Très développé et réfléchis, il vois sera communiqué plus tard pour garder un peu de suspens.
Étant donné l'état actuel des comptes en banque, et du changement radical prévu, les comptes seront remis à leur état initial. Les joueurs nous ayant soutenu pendant la transition entre la 1.7.3 et la version finale seront crédités d'un Bonus sur leur compte.
Les anciennes constructions :
Certaines constructions seront conservées selon des critères définis.
Les ambassadeurs viendrons vers vous lorsque la sélection commencera.
Pour des raisons évidentes d'équilibrage (exploits bugs suprimés, économie remise à zéro, et tous les nouveaux éléments de notre gameplay)les coffres resterons sur place, nous ne pouvons nous permettre de transférer des coffres tels qu'ils sont actuellement sur un serveur qui se voudra sans exploits, sans cheat et équilibré, en résumé, une version finale requiert une réinitialisation des biens.
J’espère avoir été assez clair, j'aimerais pour finir et anticiper les futurs commentaires citer Notch.
Lorsqu'il a sorti sa mise à jour 1.6, qui a changé en grosse partie Minecraft et nous à sacrifié des heures de jeu basées sur des mécanismes rendus impossibles par cette mise à jour, il a dit
J'ai eu l'impression d'être un joueur incompris lorsque j'ai lu ces lignes, seulement, lorsque je vois ce que Mojang nous promet pour Minecraft, je suis résigné à penser qu'il avait raison, et que souvent, des choix difficiles et certains sacrifices sont nécessaires au bon développement d'un gameplay intéressant, et surtout solide à long terme.Je donne aux joueurs ce qu'ils veulent, et non pas ce qu'ils pensent vouloir.
Merci de votre attention, et à bientôt Ingame !