r0x.fr supporte-t-il le XV du coq?

Supportez vous la France pour la coupe du monde de rugby?

• Non, ils sont nuls les bleus.

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    21

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Je suis complètement d'accord avec tes deux possibilités.
De mémoire d'Homme-Coq aussi loin qu'elle puisse remonter, la France a toujours... toujours toujours mis de temps a rentrer dans le jeu. Tu n'as pas remarqué ? Faut toujours qu'elle soit dominé durant la première phase de jeu.
Mon avis est que l'on va se prendre un essai des la 10 ou 20ème min de jeu pour ensuite donner tout ce que l'on à, et ça pourrait le faire. Je maintient la qualification de la France. Jail, combien pèses-tu stp ? :)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Jail, combien pèses-tu stp ? :)
85 kilos pourquoi? MDR

De toute façon, la France est qualifiée, c'est sûr. Après, le match détermine qui affrontera les Blacks en 1/4 et qui affrontera les Pumas.
Et oui, je penses qu'on va subir en début de match. Le problème, c'est que subir une mi-temps face au Canada ou à la Roumanie, c'est pas pareil que subir une mi-temps contre l'Irlande!
Moi j'ai surtout peur du contraire : qu'on parte au 1/4 de tour et qu'on arrive pas à tenir la totalité du match. Parce que l'Irlande, ils ont des impacts players qui peuvent rapidement faire la différence en fin de match, contre une équipe épuisée.

Mais faut dire qu'on a un sacré banc aussi! On manque de rien. Le seul hic où j'ai vraiment peur, c'est aux ailes...

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Vas-y je parie sur la victoire de la France. Si je perd, je te paye ton poids en bedr0x et si je gagne, tu me sers pour l'éternité, ça te va ? En plus c'est équitable... :love:

• J'aime
Réactions: liwen

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Ahahaha mais moi aussi je crois en la victoire de la France, ce serait dangereux de jouer à ce jeu sur le coup XD

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Allé, parie avec moi. Je parie 3 essais et 4 pénalités pour la France contre 3 essais et 2 pénalités pour l'Irlande. Allé viens, on est bien... regarde tout ce que l'on peux faire :)

• J'aime
Réactions: liwen

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Mais non jail, tu peses 430 kg(je prends un tiers)

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Heu, je comptais faire 1 kg = 1 bed du coup je ne crois pas avoir assez pour 430 kg...
Et toi legend, tu veux parier ? :) Quel est ton avis sur ce match ?

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Eh bien, que d'actions !
Si on gagne notre quart, on va contre les kangourous ?
c'est la première fois dans l'histoire du rugby que l'équipe organisatrice n’atteins pas les 1/4 de finale en Coupe du Monde. Mais en plus, c'est la première fois que l'Angleterre n’atteint pas les 1/4 de finale en Coupe du Monde!
Rien à dire, Samedi soir fut une soirée historique pour le rugby mondiale.
ça me rappelle le fameux 7 - 1 en foot, Allemagne Brésil huhu. J'espérais une belle tôle en préparant mon repas devant le match, je n'ai pas été déçu huhu :p

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Heu, je comptais faire 1 kg = 1 bed du coup je ne crois pas avoir assez pour 430 kg...
Et toi legend, tu veux parier ? :) Quel est ton avis sur ce match ?

Victoire écrasante de la France, 20 points d'écart minimum (PN peut toujours rêver).
Je pari une épée de L'Hermite version pauvre

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Au pire technique de malade t'engages la mafia tu dégommes l'équipe adverse avant le match et free win :p

Moi c'est Mad mais pour toi se sera maître piggy...

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Check list please! :
-TV : OK
-Espace dégagé pour sauter et crier : OK
-Bières : OK
-Chips et autres produits gras : OK
-Potes : OK
Bon bon bon...Bonne soirée qui s'annonce... :))

• J'aime
Réactions: Aesculus73

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Bon bah défaite le dernier match de l'équipe de France sera en quart... GG wp comme on dit dans le milieu

Moi c'est Mad mais pour toi se sera maître piggy...

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Les All Blacks en quart les gars, vos pronostics ? :mdr::mdr:

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Honnêtement, je pourrai écrire un texte de rageux racontant ma rage de rager... mais ça n'en vaux même pas la peine..
Ce soir, les bleus ont été pire que nuls, ils ont été à chier...Très mauvais jeu, aucune constructions, aucun soutient... j'avais l'impression de regarder la Roumanie jouer... :mad::mad:
/ragequit

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bon bon bon, autant on a pas été assez percutant, autant on avait en face une équipe sacrément solide!
Ils nous ont pas fait de cadeaux, nous ont confisquer le ballon des qu'ils le pouvaient et n'ont pas hésiter à marquer des points.
Les Blacks, ça va être dur. Surtout si on remet pas un peu d'offensive dans le jeu.
On les a battu il y a 8 ans, rapeller vous... les français défiant les Blacks pendant le Haka.. faut qu'ils aient cette image en tête samedi!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.