P'tite présentation d'moi: RainbowUniicorn

RainbowUniicorn

Membre de la communauté
Aventurier
23 Juin 2016
2
1
8
23
Bonjour, bonsoir.
Je me nomme RainbowUniicorn alias Licorne (ou Unii pour ceux qui veulent), j'ai actuellement quatorze ans, quasiment quinze mais pas encore (j'crois que vous aviez compris mais bon ;-;).
Je joue a Minecraft depuis un bout ('fin pas 6 ans, nah p'têtre 2ans et demi) j'aime build et miner, je parle quasiment pas dans l'chat quand j'ai rien a dire (donc tout l'temps) je joue sur le freebuild avec mon copain (seigneursacreer, il n'a pas fait d'présentation lui ;-;) et sur l'livre, il est dit de se présenter pour protéger une zone donc voilà :3
Moi IRL, j'suis têtue, chiante, un cas désespérée pour certain, ou une fille sympa pour d'autre.. Mais avec un caractère qui ferait péter des câbles a plus d'un j'pense x) j'aime écouté d'la musique (un peu de tout) lire des bons gros romans et par dessus tout, partager des moments avec mes amis, rire avec eux itout.
Donc voilà, c'était ma vie.. Nah, désolée de ce petit paragraphe presque inutile mais bon j'me suis présentée quoi :3

• J'aime
Réactions: o_be_one

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Welcome on board !
On manquait justement de licorne, tu tombes à Pic ! (Pic... Licorne... Bref)
J'espère que tu te plaira parmi nous, mais je ne m'inquiète pas trop :)
A bientôt sur nos serveurs !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue à la Licorne !
Est-ce que tu connais Agnès ?
agnes-licorne-moi-moche-et-mechant.jpg

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Bienvenue à toi!
Niveau licorne multicolore tu peux tenter Terraria aussi, c'est pas mal... enfin pas pour les yeux.
1466767806-output-46oxqt.gif

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bienvenue sur r0x Unii :)
On se croisera peut être quand je referai surface sur le free dans 2 semaines :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.