ACCEPTE Pseudo en vert Pour Limoka ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Limoka

Briseuse de chaîne et mère de Dragon
Aventurier
22 Février 2015
131
75
148
24
Lille
www.Je.suis.proprio.de.Google.en.fait.r0x.fr
Candidature de Limoka

Pseudo :
Limoka

Lien vers la présentation :

http://r0x.fr/sujet/presentation-limoka.9585/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :

n.m Communaté : Groupe de personne ayant les mêmes objectifs dans la vie, des objectifs tellement divers qui peut aller de parler de petites choses en passant, mais aussi de partager une partie de sa vie, à savoir minecraft, de partager, oui, Une communauté est un groupe de personne qui s'entendent bien entre elles, qui se connaissent, qui respectent, qui ont tous la même importance, mais surtout, qui savent s'amuser, créer, et vraiment des personnes très proches.

Que vous a apporté la communauté ?

Eh bien, grace à cette fameuse Commuauté R0xienne, je me suis fait des amis (et aucun ennemis ;D) Et j'ai pu découvrir une nouvelle face de minecraft : l'entraide et l'amitié.

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?

Eh bien, je m'engage à ne pas pigner quand il faudra changer de map !!

Non, très honnetement, voici une petite liste des engagements que je tiens depuis le début, et que je tiendrais :
- Respecter les joueurs
- Aider les joueurs
- Même si je ne les apprécie pas, répondre poliment et correctement à ces joueurs (même si je n'en connais pas "encore")
- A aller souvent sur le forum
- A adopter la "Swagatitude" envers ma pouliche La_Jaill
- A remercier tous ceux qui lisent le message.
Moment philosophique : Je ne pense pas pouvoir allonger la liste, parceque certains engagements de sont pas et ne peuvent pas etre écris comme ça. Je m'engage sans le savoir (exemple : bon eaurtograffe XD), et je ne peux pas expliquer ceux qu'ils sont, mais ils vont dans le droit chemin, et quoiqu'il en coute, je m'engage à ne pas rester résident si je ne tiens pas ne serais-ce que le moindre de ces engagements.

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident?

Hum, à vrai dire, je ne vois pas de raison valabre, et je dirais même que je ne crois pas pouvoir répondre à cette question, car c'est à vous de juger si je suis apte ou pas à le devenir. Mais voici quelques critères :
- Dans ma présentation : "Le sport, c'est de la merde" : Alors je pourrais moins me déplacer avec 1 sethome... Bon d'accord je vous l'avoue... je n'ai aucun critère valable. C'est pourquoi je suis prète à ce que ma candidature soit refusée...

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?

Cela m'a motivé, parce que j'aimerais avoir un pseudo vert ;)
Non, fesons preuve de sérieux XD
En fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les gens qui demandent de l'aide se tournent toujours vers les "pseudos colorés", et moi, j'aimerais que les gens me considère un peu plus quand je les aides... Ils ne me calculent même pas (je parle des nouveaux) alors oui, ce critère n'est pas superb,e mais je trouve qu'il vaut son pesant en Cakaouette, et ça me motive car pour moi, etre résident est une preuve matérielle (meme si je ne suis pas dans cet état d'esprit) c'est une preuve que je peut etre digne de confiance. Malgré le fait que ce ne soit pas à moi d'en juger (de ma confiance). Mais je suis vraiment extremement motivée, même si j'avoue que les mots me manquents x)

...

Et pis "trombinoscope" !

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

Je n'aime pas me vanter, mais c'est moi qui ai fait les magnifiques, splendides, imcroyables et SUPERBES ( XD ) ce sont des projets, mais ils vont exister
- Jeux Olympiques R0xiens 2015
- Jeux Olympiques D'Hiver R0xiens 2015
- Jeux Olympiques R0xiens 2015 2eme éditions.
XD JO, JO, JO, oui, je n'ai pas un historique très garni....
et j'ai surtout passé 6,40 Days sur le serveur XD alors je squat pas trop le forum, mais je m'engage à y aller plus souvent. Et à squatter toujours autant sur le serv ;)

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?

Si par là vous entendez "Squatter la friterie McThooms avec les débutants h24" alors oui, je suis prète ;)
Mais si vous parlez de tenir les engagements que j'ai énuméré quelques lignes plus tôt,

Alors oui, je m'engage !
Et NON je ne travaille pas à la CGT

Que pensez-vous apporter à la communauté ?

Je pense sincèrement être comme tous les autres, quelqu'uns qui essaye de faire de son mieux pour être sympa, j'apporte mon aide, je suis, pour certain, Miss Latinus, j'aide les nouveaux.
Comme chancun d'entre vous, je bouche les petits trous qui sont dans le gruyère de la communauté r0xienne.

Que veut dire pour vous résident ?

Tout simplement :
n.m. Résident r0xien : Quelqu'un qui comble la communauté avec ses avantages et ses défauts ! Qui aime tous les bisounours et tous les résiendets r0xiens du serveur

Etes-vous..fan des arc-en-ciel, des fleurs, de la vie en rose et de babyTV ?

Je sais que c'est débile parceque je me pose moi même cette question, mais pour les pokémons ayant pour origine endo477343, qui pourrait douter..
Non je ne suis pas dans l'état d'esprit de "la vie est parfaite", mais moi même, c'est à dire la lycéennne que je suis, j'ai une vie très dure, dans le sens où ma propre mère se sert de moi pour blanchir son image auprès de ses amis, des amis de ses amis etc... c'est pas terrible... Alors du coup je me construit une petite bulle d'évasion, dans minecraft, et avoir une place "verte" au sein de cette communauté est une des plus belles choses qui peut m'arriver

Aimez vous r0x et sa communauté ?

Il n'y a pas de mot pour décréter l'amour que j'éprouve pour le serv <3 xD
Non sérieusement, j'aime beaucoup ce serveur, c'est le meilleur que j'ai rencontre en 3 ans de minecraft ! Je l'adore et mieux, je VOUS ADORE !

_________________________________________________________________________________________________

Alors un grand merci à vous, et puisses le serveur perdurer, autant de temps que possible, mais je ne pense pas que ce soit un problème car vous êtes les meilleurs membres qui éxistent en France, voir partout sur terre. Alors ne me reppochez pas de trop vous remercier, mais vous le méritez tous, je tiens particulièrement à remercier La_Jaill, qui m'aura aidé jusqu'au bout, et surtout regyred, quand il m'a dit via skype du bon vieux temps ou on cherchait un serveur sympathique
"Hé, limo, j'ai trouvé un bon serv sympa et tout
- Un serv comment ? PvP et tout ?
- Non mieux, que ça ! Viens et tu veras ! r0x.fr
- Crois moi, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de bon serveur sur minecraft"

Eh bien j'avais tort. Je me rappelle la série de Bienvenue qui m'a accueuillit ! Je ne l'oublierais jamais.
Merci à vous tous, vous tous !

Dernière édition:

Limoka

Briseuse de chaîne et mère de Dragon
Aventurier
22 Février 2015
131
75
148
24
Lille
www.Je.suis.proprio.de.Google.en.fait.r0x.fr
Merci à toi, Jean Lulu de me soutenir, et dydy, je compte sur toi pour me faire entre dans l'équipe XD Non mais sérieux, vous etes vraiment le meilleur staff du monde <3

Oh et je me suis permise de rajouter quelques questions, je trouve qu'il en manquait quelques unes

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Limoka, je ne te connaissais, pas trop, va savoir pourquoi, mais on a passé un peu de temps ensemble ce soir sur TS, et tu me parais d'être quelqu'un de vraiment super :D
Qui plus est j'adore vraiment ta candidature, et je te souhaite réellement bonne chance, car, du peu que j'ai pu voir, tu as le profil du joueur vert !
Alors, à bientôt peut-être chez les Greens Lantern

Et puis, surtout n'oublie pas, essaie de poster régulièrement sur le fofo, on te connaîtra mieux, ça peut paraître un peu compliqué de savoir quoi dire, mais en fouillant bien, on trouve des posts qui nous permettent de partager des passions, d'en découvrir d'autre .. :))

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Bonne chance Limoka! Ta candidature m'a bien fait rire :p elle est superbe!
Et comme l'a dis Cloclo pense à participer plus sur le fofo! Je pense que c'est le seul point qui pourrait te faire défaut, bon courage pour la suite! :)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Yeaaaah ça c'est du boulot rondement menée Poulain!
Je te souhaite bonne chance, j'espère vraiment que tu va nous rejoindre (Alea jacta est)!
Ta candidature est superbe!!
A bientôt chez les verts (je l'espère de tout mon coeur..) :DD
En dehors de ça, tu reste mon poulain number 1 aux courses PMU !

#RÉPÉTITION : Penses en effet à poster sur le fofo, même en dehors de ce que toi tu organise! Tu peux aller voir dans le Blabla café (http://r0x.fr/forums/blabla-cafe/) par exemple, ou les discussions sont diverses et variées. Il y en a pour tout le monde :))

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Chloe_Plumy

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Aha enfin j'ai envie de dire ! Tu es vraiment une joueuse extra, super sympa et toujours prête à aller vers les autres. J'ai eu de nombreuses occasions de te croiser IG et sur TS et pour moi tu as tout à fait le profil d'un alien. A bientôt dans une nouvelle couleur j'espère ! :))

• J'aime
Réactions: liljon4434O

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Bonne chance Limoka, ma rivale des events ! >:(
En éspérant te voir changée en verte la prochaine fois que je te verrai ;)

Deafus

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2015
72
89
138
39
Bonne chance a toi Limoka !!! Que la force soit avec toi petit pandawan
smiley_emoticons_star-wars-yoda1-blau.gif

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.