Présentation Ussopu3000

Ussopu3000

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mai 2015
20
1
23
23
Salut,
moi c'est Ussopu3000, je suis arrivé sur le serveur il y quelque jour, et j'ai déjà commencé à construire.
J'ai eu minecraft qu'à noël dernier, donc je n'y est pas encore beaucoup joué, mais j'avait regardé beaucoup de vidéo dessus avant donc je ne suis pas totalement ignorant.
Je joue surtout pour construire, j'ai fait quelque construction en solo, comme une cathédrale assez récemment.
Dans la vrai vie, je m'appelle Armand et je suis au collège (4ème), je joue du saxophone, et apprécit beaucoup les musique de jeu vidéo remixé ou en version orchestral (comme twilight symphony).
J'ai découvert rOx grâce à des amis (frag40 et xmatt23x) et je mesuis installé assez proche de chez eux.
Sur le serveur, je suis en train de construire un château, et j'aimerais protégé la zone.
Voilà, j'espère que ça suffirat.

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur le forum !

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur le serveur

Si tu as besoin de conseils ou d'aide nous sommes là pour venir à ta rescousse :))

A bientôt Ig !

(First ! Me tapez pas....)
Ah non pitié Shlager, pas ça : je rage sur certains sites où on a des "prems" et des "Firsts" écrits par de gens en manque d'amour ...
Alors pas toi ;)

Shlager_

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
285
277
733
24
Le Havre
facebook.com
Bienvenue sur le serveur

Ah non pitié Shlager, pas ça : je rage sur certains sites où on a des "prems" et des "Firsts" écrits par de gens en manque d'amour ...
Alors pas toi ;)
C'est juste un petit troll, moi aussi j'en vois partout des "prems" "first" ils m'ont rien fais les pauvres, mais c'est insupportable x)
Jamais je ne serai comme sa ne t’inquiète pas ! ;)

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.