Présentation Syana

Syana

Membre de la communauté
Aventurier
10 Novembre 2013
9
7
103
30
Bonsoir moi c'est Syana51 IG Mais en réalité je m'appelle Anaïs, j'ai bientôt 19 ans et vis à Reims. Je suis quelqu'un de très franche quand j'ai quelque chose a dire je le dit, je ne me laisse pas faire, je suis calme et posé, pas très bavarde non plus.

Je suis passionnée par la photographie, le dessin, photoshop, et le milieu des jeux vidéos. Actuellement je fais rien dans la vie, j'ai fini mes études il y a 1 ans et je me prépare au concours d'aide soignante.

J'ai re pris depuis peu minecraft et j'ai trouver votre serveur sur un site mais je ne sais plus le quel, en arrivant j'ai étais gentiment accueillis par Yellow, qui m'a aider, et ma expliquer le fonctionnement du serveur, par Pommy, fee_neant et d'autre mais j'ai une mémoire de poisson bleu :o j'ai tout de suite accrocher à ce serveur car il y a une belle ambiance et personne ne ce prend la tête pour rien.

J'adore construire des architectures sur minecraft, des maisons, des villages entiers quand je suis seule, mais c'est moins marrant bien évidemment !

Au plaisirs de tous vous connaître,
Des bisous :p.

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
WOUHOU !!!! tu m'as cité!! Re-bienvenue à toi! pour feter ça je rejouerais à faire tomber tout l'monde de chez toi avec mon seau d'eau magique !!! youhou!! sois la bienvenue Nanaïs !! :)
Par contre, ( petit Edit) j'viens d'penser à un truc... Le yellow... l'est à moi, c'mon amba personnel, 'ttention :p Ouais Ouais, j't'aurais à l'oeil si t'essaye de m'le piquer, j'remplis ta maison d'eau avec mon seau... Comment ça pas le droit? ok j'me vengerais quand meme d'une autre façon :D L'est à moi l'yellow :)
re-rebienvenue, et si tu as besoin de qqchose IG hesite pas petit lapin :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JeanLulu and Yellow

Syana

Membre de la communauté
Aventurier
10 Novembre 2013
9
7
103
30
Merci merci !
Oh d'accord je te laisse fee_neant j'ai pas envie de me noyer dans ton seau d'eau ..:DD

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bienvenue sur r0x! Ça nous a fait plaisir de te traumatisé !

mais t'aime pas les castors alors... bah... t'aime pas les castors

• J'aime
Réactions: Happy

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bienvenue. Moi c'est Happy. Si tu as des questions, n'hésite pas a nous consulter. Quoi qu'il en soit, bienvenue sur r0x, la grande famille :p

• J'aime
Réactions: Quentin_O

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Re-bienvenue Sya!
C'est vrai qu'un accueil pareil, j'aurais dû filmer ça pour qu'on poste la vidéo dans 3 mois en souvenirs <3
Quelqu'un a pris des screens?

Accueil Syana.JPG

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Ouais ... Mais .... Elle c'est une folle, Ann aussi ! ( fait attention, vas pas chez elle ni tousa hein )
Bienvenue :D

Envoyé depuis ma babane à réaction.

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.