Présentation ProfesseurCraft

ProfesseurCraft

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2013
3
2
8
45
Pseudo : ProfesseurCraft (alias o0AI0o alias Fredplus)
Lieu : Bretagne (Morbihan, du côté de Lorient)

Présentation : Bien le bonjour à tous !
Comme vous l'aurez remarqué au niveau de mon pseudo, je suis un ancien de r0x et je ne vous cache pas que j'ai rencontré quelques complications à l'époque sur lesquelles je ne m'étendrai pas, je dirais simplement qu'aujourd'hui, du fait de mon âge et des leçons que j'ai tiré du passé, je suis apaisé et souhaite partager de bons moments et ne pas m'attarder sur les mauvais.

Minecraft étant un exutoire, il peut s'y passer tout et n'importe quoi :) Pour ma part, je canalise mon énergie (créatrice) dans ma chaîne YouTube qui porte le même nom que mon pseudo mais je suis pas sur qu'on puisse en parler, c'est peut-être considéré comme de la publicité lol

Quoi qu'il en soit, sachez que je suis un gars sympa même si je reconnais être quelque-peu susceptible, mais j'y travaille (depuis quelques années déjà :D)

Je suis curieux et autodidacte, j'aime la musique (piano, guitare et chant en amateur), la programmation (développement web HTML, CSS, Javascript, PHP, etc.), le graphisme (Photoshop, Inskape), la vidéo et j'en passe.

J'aime débattre sur des sujets de société (dans la mesure du raisonnable et du supportable lol) et vous me verrez souvent discuter/expérimenter les snapshots de Minecraft (Les aperçus des futurs versions de Minecraft).

Pour le moment, je trouve que ma présentation est assez complète, au pire j'y retoucherai.

Gameplay : J'aime le créative (pour l'expérimentation), le freebuild (pour la liberté de jeu, de style de construction, etc.) et le semi-rp/RP (pour le côté jeu de rôle).

Projet : Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas vraiment de projet hormis intégrer/fonder un groupe de joueur autour d'un village et d'intérêt commun.

• J'aime
Réactions: 2 people

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Et bien, bienvenue cher Opaline! (même si t'es là depuis longtemps) (la plupart de tes truc informatique j'ai pas compris :crazy:) et un autre vieux dans la famille (t'as des cheveux blanc? (je blague))

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue :))

Quel pourrait être l'intérêt commun et le thème du village dont tu as le projet?

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Oo espèce de DoppelGanger! Tu a copié ma personnalité!! XD. Sérieusement, bienvenue professeur. Je remarque que l'on partage les même champs d'interet( AS, JS, PHP, HTM,, CSS), vidéo, musique( je ne joue pas de musique mais je suis Sonorisateur.) montage vidéo( première. afterEffect), le graphisme( Photoshop, illustration, AfterEffect ). Au plaisir de pouvoir discuter tous les deux la dessus ^^

[achievement get] Found a copy of me.

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
OMG, je ne savais pas que c'était toi Fredplus ahaha. Me disais que cette voix m'étais pas inconnue ! Re bienvenue parmis nos troupes !

ProfesseurCraft

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2013
3
2
8
45
Yellow : Les intérêts communs, je ne saurais les définir précisément, je dirais simplement que j'aime mêler la culture, l'architecture, les mécanismes au sein d'un village pour lequel je n'ai pas de période de l'histoire définit; je dirais que j'aime et j'ai besoin de me cultiver et pour cela rien de tel que d'apprendre en jouant. (J’apprécie néanmoins deux périodes de l'histoire charnières, la Grèce antique et le moyen-âge et plus j'en apprends sur ces périodes, mieux c'est).

Si je devais donner un ordre d'idée des joueurs/joueuses avec lesquels j'aimerais jouer, je dirais qu'il faudrait avant tout une compatibilité de caractère, ce qui me faciliterait la vie car je n'aime pas forcer ma nature à rester calme quand on m'irrite, il faudrait de préférence des personnes curieuses, qui aiment débattre de sujet de société, créer dans toutes sortes de domaine (musique, programmation, graphisme, etc.), expérimenter les nouveautés de Minecraft (snapshot), en bref, des geeks pur-jus.

Andlémir : En effet, nous partageons certains centre d'intérêt, il faudrait qu'on discute de ces sujets et voir ce qu'on pourrait éventuellement faire ensemble :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.