Présentation : Plume Noire où Mamieco

plumenoire

Membre de la communauté
Aventurier
3 Juillet 2013
24
0
21
26
Pseudo: Mamieco sur les serveurs

Lieu de résidence: En france, bourgogne

Présentation: Deja : Fille, ensuite? Bah... les infos importantes pour le jeu : n'est guère bonne au combat, déteste casiment les monstres, hait les faux amis et apprécie les joueurs qui aident les autres

Gameplay: FreeBuild, Construction

Projet: Mon rêve minecraftien? Un village que j'aurais créé *soupir*

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bienvenue sur r0x :D
Je pense que sur ce serveur tout pourat toujours compter sur quelqu'un, les gens sont asser réactifs aux appels des nouveaux joueurs (en tout cas moi oui ^^)
Je te souhaite une bonne aventure et si tu est une bonne architecte et que tu est motiver, la création d'une ville ne serat plus un rêve mais une réalité en peu de temps :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bienvenue à toi sur r0x.fr et à bientôt Ig ;)

plumenoire

Membre de la communauté
Aventurier
3 Juillet 2013
24
0
21
26
Merci à tous! :oops:)

Pour créé le village, je sais pas trop comment m'y prendre :confused:)

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Pour le village il faut trouver un emplacement quelque part sur le serveur (voici une carte pour t'aider a trouver http://maps.r0x.fr/#/-559/64/518/-9/0/0) ensuite tu fais une présentation sur le forum (c'est fait:v) puis tu postes une demande de protection de village sur l'article prévu à cet effet: http://www.r0x.fr/threads/les-demandes-de-protection-cest-ici.4345/.
Voilà voilà! En espérant t'avoir aider ^^

Edit: bien sûre pour l'emplacement il faut qu'il ne soit pas déjà pris (captain obvious!).

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Bienvenue sur r0x.fr
Tu peut très bien présenter ton projet sur le forum dans le topic approprier pour que des personnes t'aide :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.