Présentation iTortue

Tortue

Membre de la communauté
Aventurier
24 Juin 2020
6
5
3
Bonsoir à tous,
Je suis iTortue et je me suis connecté en jeu pour la première fois hier soir, pour ceux qui étaient là.
Je m’appelle Charles et j’ai quelques passions. Je fais rapidement du piano et du dessin et je joue au squash. Je joue aussi à assassin’s creed pour les amateurs. En ce qui concerne Minecraft, j’ai passé mon adolescence à jouer sur un serveur freebuild qui a depuis fermé et je suis heureux d’en retrouver un si accueillant et agréable.
pour les quelques informations de goûts supplémentaires, mon film préféré c’est Azur et Asmar, ma série préférée c’est the end of the fucking world, mon animé préféré c’est psycho pass, nourriture préférée lasagne ou crêpes, c’est sacré. Je ne souhaite pas communiquer mon âge pour le moment. J’espère que ma présentation n’est pas trop chaotique! Au plaisir de se revoir en jeu.

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Bienvenue !
En espérant que tu te plaises le plus longtemps possible sur nos serveurs ^^

• J'aime
Réactions: Tortue

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bienvenue sur r0x ! J'ai testé the end of the fucking world mais après 2 épisode j'ai décroché. ça vaut le coup d'aller plus loin alors?

• J'aime
Réactions: Tortue

Tortue

Membre de la communauté
Aventurier
24 Juin 2020
6
5
3
Bienvenue sur r0x ! J'ai testé the end of the fucking world mais après 2 épisode j'ai décroché. ça vaut le coup d'aller plus loin alors?
Je pense que ça dépend des goûts et de ce que l’on recherche mais c’est une série courte alors je te conseille de continuer on ne sait jamais ça pourrait être une bonne surprise ;)

• J'aime
Réactions: Chloe_Plumy

emmydymme

Membre de la communauté
Aventurier
9 Mai 2020
73
102
108
56
Je suis à la bourre sur tout en ce moment... Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur r0x "en retard". :) :) :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.