Présentation [Isiaka]

Isiaka

Membre de la communauté
Aventurier
15 Mai 2013
8
13
53
34
Bonjour à tous,
- Mon pseudo Isiaka
- Mon âge 23 ans
- J'habite Poitiers
- Petite présentation de mon "moi même" :))
Je m'appelle Aurore, je suis ASEH ( assistante scolaire pour enfants handicapés), je suis également maman et vie en couple, ma grande passion les jeux vidéo.

En ce qui concerne Minecraft mon style de jeux serais plus orienter vers la construction, Le mode survival je n'aime pas je suis beaucoup plus orienter vers la création de monuments, ville ou autres.

J'ai déjà pu construire sur quelques serveur dont j'étais une des admin des :
-Ville médiéval
-Pont
-Plage ( chaise longue, cocotier ...etc...)
-Cathédral
-Ville suspendu
-Même des personnages du genre Yoshi, Mario, Pikachu, ... etc ...
Je peux dire que en ce qui concerne toute construction telle qu'elle soit je suis toujours motivée et volontaire.

En espérant que ma présentation soit complète.

Cordialement
°Isiaka°
:))

• J'aime
Réactions: 7 people

Isiaka

Membre de la communauté
Aventurier
15 Mai 2013
8
13
53
34
Minecraft me dis que la connection m'est refusé.

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Le serveur principal r0x.fr est en 1.5.1, si tu as fais la mise à jour tu ne peux pas le rejoindre, il faut utiliser un petit logiciel pour revenir à la version précédente : Pipix, voici le lien pour le télécharger : http://minecraft.fr/pipix/
C'est simple d'utilisation, il suffit de choisir la version que tu veux et valider.

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Bienvenue sinon notre serveur n'accepte pas les version craké
En l espoirs de te voir bientôt in game

Isiaka

Membre de la communauté
Aventurier
15 Mai 2013
8
13
53
34
Le serveur principal r0x.fr est en 1.5.1, si tu as fais la mise à jour tu ne peux pas le rejoindre, il faut utiliser un petit logiciel pour revenir à la version précédente : Pipix, voici le lien pour le télécharger : http://minecraft.fr/pipix/
C'est simple d'utilisation, il suffit de choisir la version que tu veux et valider.

j'ai fais le back up pour revenir a la version 5.1 je suis bien en version Officielle et rien ne marche

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Si tu est revenue en 1.5.1 et que tu as un message d'erreur c'est peut-être une erreur d'adressage que le redémarrage du PC va résoudre, sinon c'est peut-être le pare-feu.

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Can't resolve hostname signale un problème lié a l'ip du serveur : L'adresse IP du serveur principal est r0x.fr (c'est un zéro entre le r et le x), il faut la taper car le copier/coller ne fonctionne pas toujours correctement.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bienvenue sur r0x Isiaka ^^
Jolie présentation :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bienvenue ami de l'ouest je suis d'Angers !!!!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.