Présentation Gladosistem (Vapanasada/xana_code_3)

vapanasada

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2017
6
4
283
22
Bonjour/bonsoir

Je me présente, je suis Gladosistem ancien joueur du freebuild de milieu (ou fin) 2014 anciennement connu sous le nom de "xana_code_3" membre de l’île Absudus (créateur: "diff"), ou plus récemment connu en tant que Vapanasada (xana_code_3 étant mon ancien compte minecraft et Vapanasada étant mon pseudo forum).

pour commencé parlons de mon passé sur se serveur qui est r0x, je vous préviens je vais être totalement transparent et parler de choses qui me mette pas du tout en valeur, mais je pence que c'est la moindre des choses qu'assumé ses erreurs et de ne pas les cacher.

J'étais tristement connu en 2014 et en 2015 suite a plusieurs incidents me concernant des griefs (plus précisément du pillage remontant en 2014 qui a donc u pour conséquences de me faire prendre un ban en plus d'autres chefs d’accusations comme par exemple un langage inapproprié ) et surtout pour les 3 spammes de demandes de déban faites en 2015 sur se forum ( pour les intéressées je sui ban , je suis ban 2 et enfin bann : xana_code_3) la ou je faisais preuve d'un immense manque de respect en vers de simples joueurs ou encore des membres du staffs suite a leurs refus de me déban, je ne tarda donc pas en 2015 de me faire ban aussi du forum.

Mais se ne fut pas fini, je fit mon retour avec se compte sur le forum avec se compte appelé a se jour "Vapanasada" en 2017 soit plusieurs années après l'incident pour présenté des excuses sincères aux personnes concernées (celles qui étais toujours sur le forum) pour tout se que j'ai fait sur le forum sans rien attendre de qui que se soit (le poste est celui ci veillé me lire s.v.p) qui a étais plutôt mal accueilli se qui est normal en vue du comportement passé et a mes nombreuses fautes d'orthographes mais étonnamment a étais plutôt bien reçu par le fondateur du serveur "o_be_one" et un staff de l'époque "sholan" qui ons accepté mes excuses et m'on défendus suites aux remarques sur mon orthographe faites par les autres joueurs, se geste m'a énormément touché et me touche encore encore aujourd’hui.

Bien, maintenant parlons du présent, je suis Gladosistem, joueur minecraft de bientôt 18 ans depuis la 1.7.10, je suis plutôt un joueur minecraft survie mais aussi beaucoup créatif avec des créations médiévales, comme vous l'avez surement déjà remarquez, je fait beaucoup de fautes d’orthographes, ceci est due a un trouble appelé la dysorthographie souvent confondu avec la dyslexie affectant la mémorisation instinctive de l'orthographe des mots, le fait que je soit dyspraxie et dysgraphique ne m'aide pas trop nomplus a caché se trouble donc je m'excuses pour la pénibilité de lecture.

j'ai rejoins a nouveau r0x le 14/08/2020 suite a un coup de nostalgie et me suis déjà installé dans un désert comme a l'époque, je crois pouvoir affirmé que j'ai changé et surtout avoir beaucoup mûri avec le temps en espèrent pourvoir m'amusé avec vous en oubliant le passé et en faisant fasse au futur, je tien encore a remercié o_be_one, il m'a beaucoup apporté grasse a un simple message, vous avez de la chance d'avoir un tel fondateur. breff j'espère que je vais bien m'entendre avec la nouvelle commu sur ceux, bonne fin de journée a tout le monde !

Fichiers joints

• freebuild 2020.png
    freebuild 2020.png
    1.2 Mo · Affichages: 148

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Bon retour parmi nous, en espérant que ça se passe mieux qu'avant ;) !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bienvenue à nouveau ! Ravi de te revoir ;)

emmydymme

Membre de la communauté
Aventurier
9 Mai 2020
73
102
108
56
De l'eau a coulé sous les ponts depuis 2015. Merci pour ta franchise et Re-Bienvenue à toi, donc. :)

Macimoz

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2020
63
56
103
25
Bon retour à toi & hâte de te voir in-game ! :D

Louc

Community Manager
Membre du staff