Présentation du meilleure joueurs actuel

Adrianoow

Membre de la communauté
Aventurier
8 Juin 2017
7
5
3
24
Bonjour à tous! Je suis Fnatic_Moajngue (faite pas attention au pseudo), un mec de 16 ans qui fait des études dans l'informatique. Je suis passionné d'informatique, mais plus dans son approche hardware, bidouillage. Je ne m'y connais pas du tout en codage et tout ces trucs compliqué.

Je suis handballeur depuis 3 ans, mais j'ai toujours été sur le banc.

Sinon en terme de geekerie, ben la pas grand choses a dire, parcours normale. Je me suis acheter mon propre PC, que j'ai fais moi même (héhé) qui est bien puissant. Je joue à Minecraft en casual, en venant ici j’espère amélioré mon expérience de jeux et devenir, le plus fort de tous!

Voilà, j'ai un peu de mal à me décrire, mais si tu veut faire connaissance, ajoute moi sur Discord.

Sur ce, à bientôt in-game !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: choucousse

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
733
30
Bienvenue sur R0x.fr !
J'ai vu que tu avais rejoint le discord, c'est cool !
A quels autres jeux joues-tu ?
N'hésite pas à poser des questions si tu en as !

Dernière édition:

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
3 ans de handball sur le banc tu m'as tué !

Bienvenue sinon ;)!

Alors ca bidouille du hardware ok ...
- mac ou pc ?
- bitdefender ou avira ?
- ati ou nVidia ?

+ sérieusement est-ce que ma 1080ti et mon i5 4670k OC peuvent bosser presque aussi bien qu'avec un CPU i7 7700k dans les jeux ?

OC Ai Suite 3 vs OC bios ?

Envoyé de mon mobile en utilisant Tapatalk

Adrianoow

Membre de la communauté
Aventurier
8 Juin 2017
7
5
3
24
Oui, enfin je joue de temps en temps hein genre 2/3 minute par match mdr

-PC, mais iOS
-Bitdefender (j'ai le Total Security)
-Nvidia même si les AMD commence à remonter lentement mais sûrement

Perso, je préfère toujours ne pas OC mes comp. du coup i7 7700k et, aucun des deux puisque j'ai jamais OC :Iapprove:
[doublepost=1497278895,1497278816][/doublepost]Et merci pour tous vos messages (j'avais la flemme de tous vous répondre) :thx:

• J'aime
Réactions: o_be_one

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Bienvenue :)
(Pour info c'est "meilleur joueur" ça pourrais en décourager certains d'aller voir ta présentation si ya des fautes dans le titre :))
Sinon n'hésite pas a aller faire le tour du forum (mettre tes propositions pour mon top ciné et la playlist le reste c'est pas top top mais ça fait toujours de la lecture :3)
Bref j'ai déjà trop parlé a plus sur le discord ;p
P-S : A quand l'achat de modestie ^^

• J'aime
Réactions: o_be_one

Adrianoow

Membre de la communauté
Aventurier
8 Juin 2017
7
5
3
24
Bienvenue :)
(Pour info c'est "meilleur joueur" ça pourrais en décourager certains d'aller voir ta présentation si ya des fautes dans le titre :))
Sinon n'hésite pas a aller faire le tour du forum (mettre tes propositions pour mon top ciné et la playlist le reste c'est pas top top mais ça fait toujours de la lecture :3)
Bref j'ai déjà trop parlé a plus sur le discord ;p
P-S : A quand l'achat de modestie ^^
Ah, oui bien vu Sherlock Holmes ! Et toi ta oublier de fermer la parenthèse sur ta première phrase :3 (ta vu je suis fort aussi)

Franchement je sais pas, ça coûte cher quand même "La modestie", en plus ça n'a pas de super bonne critiques (le moins chère que j'ai trouver c'est ici La modestie - Enrique Vila-Matas sur Fnac.com)

Bisous

PS : pourrais > pourrait; a > à x2; c'est > ce n'est pas; y'a > il y a;

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.