Bonjour à tous! Je suis Fnatic_Moajngue (faite pas attention au pseudo), un mec de 16 ans qui fait des études dans l'informatique. Je suis passionné d'informatique, mais plus dans son approche hardware, bidouillage. Je ne m'y connais pas du tout en codage et tout ces trucs compliqué.
Je suis handballeur depuis 3 ans, mais j'ai toujours été sur le banc.
Sinon en terme de geekerie, ben la pas grand choses a dire, parcours normale. Je me suis acheter mon propre PC, que j'ai fais moi même (héhé) qui est bien puissant. Je joue à Minecraft en casual, en venant ici j’espère amélioré mon expérience de jeux et devenir, le plus fort de tous!
Voilà, j'ai un peu de mal à me décrire, mais si tu veut faire connaissance, ajoute moi sur Discord.
Sur ce, à bientôt in-game !
Je suis handballeur depuis 3 ans, mais j'ai toujours été sur le banc.
Sinon en terme de geekerie, ben la pas grand choses a dire, parcours normale. Je me suis acheter mon propre PC, que j'ai fais moi même (héhé) qui est bien puissant. Je joue à Minecraft en casual, en venant ici j’espère amélioré mon expérience de jeux et devenir, le plus fort de tous!
Voilà, j'ai un peu de mal à me décrire, mais si tu veut faire connaissance, ajoute moi sur Discord.
Sur ce, à bientôt in-game !
Dernière édition: