zZDarKmaNZz
Avant une présentation digne de ce nom, je voudrai simplement rappeler une chose :
zZDarKmaNZz = 50darkman
Bref :
Qui suis-je ?
Plus connu sous le pseudonyme de zZDarKmaNZz, je me prénomme Hugo, je suis âgé de 14 ans
Je suis actuellement en 3ème .
J'habite en Basse-Normandie, en Manche, dans un petit village proche de Saint-Lô, mais il gardera son anonymat pour un minimum, tout de même, de confidentialité .
J'adore pratiquer des activités ( souvent sportives ( Football, tennis etc ... ) ) avec mes amis, mais cela ne m'empêche pas d'adorer lire tranquillement le soir, après une journée de cours .
J'aime aussi me balader avec eux dans diverses endroits, pour profiter du beau temps . ( Lorsqu'il y en a !
En parlant d'activités, je fais de la guitare et du tennis .
Bien sur, j'adore tout ce qui est jeu vidéo, comme Minecraft ou Assassin Creed . ( Ou jeu de même style )
Je suis quelqu'un de très actif, c'est pour ça que, comme dit plus haut, je me dépense dans diverses activités .
J'adore aider les autres pour X raisons . Je suis aussi mature pour mon âge .
Et sur Minecraft ?
Et sur Minecraft, je suis le petit Gamer timide, qui ne demande presque rien à personne . J'adore pvp et construire, bien que je ne sois pas très fort en ce qui concerne l'architecture !
Chasseur de différents mobs, j'aime aussi participer à divers évents, quel que soit leurs thème ( Jump, pve ou pvp ) .
Et la redstone ? Pas fichu d'inverser un simple piston, je la laisse de coté ^_^ .
Vous ne me trouverez jamais dans une maison simple / banale ! Non ! Je ferai des galeries souterraine aménagées remplies de pièges destinés à nos chers amis les creepers !
Enfin, je n'ai pas le courage d'en dire plus, simple flemme
Et donc ?
Et donc ? Mais pourquoi avoir mis un sous titre aussi débile ? Pff ...
Et donc, je resterai toujours diponible pour toutes autres questions, via le jeu, le forum, par un teamspeak3 ou par skype .
Merci à vous tous !
Dark'