Présentation de Wyndax

Wyndax

Membre de la communauté
Aventurier
19 Janvier 2016
15
10
103
23
Bonjour ou Bonsoir a tous =),

Je me prénomme Lucie =) sous le pseudo Wyndax je vis une petite vie (logique XD) de Minecraftienne débutante . Je suis extrêmement Timide (vocal) mais je pourrais discuté et rigolé avec vous par écrit =p sur le serveur =) Bien sur je viendrais souvent Ts car malgré ma Timidité j'essayerais de faire des efforts =x Quoi dire d'autre ..... Je vous remercie de votre accueil tellement chaleureux vraiment merci =) rOx a l'air .... non doit être un serveur génial je suis très heureuse d'avoir découvert le serveur grâce a un Portugais moustachu nommé Luluchap ^^

Irl,

Je suis une otaku =3 de 15 ans (Serte petite mais ne vous inquiété pas un minimum de maturité ^^ ) J'écoute n'importe quel musique =3 mais je préfère la Dupstep, Le Rock et La pop . Je suis désolé je serais présente que le weekend le brevet tout ça =(...

Bon j’espère vous croisée au plus vite in game :3 ou sur ts =) <3 Bisous =)

• J'aime
Réactions: Lester and La_Jaill

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Hello Lulu!
Bienvenue sur r0x.fr!
J'aime beaucoup ta description, elle est simple et efficace!
Aimes-tu les animaux? Et aller au cinéma? Ou une bonne série à la TV?
Tu a des projets sur r0x.fr ou tu es à la recherche de quelque chose de particulier?
A bientôt sur nos serveurs :)

Wyndax

Membre de la communauté
Aventurier
19 Janvier 2016
15
10
103
23
Hello Lulu!
Bienvenue sur r0x.fr!
J'aime beaucoup ta description, elle est simple et efficace!
Aimes-tu les animaux? Et aller au cinéma? Ou une bonne série à la TV?
Tu a des projets sur r0x.fr ou tu es à la recherche de quelque chose de particulier?
A bientôt sur nos serveurs :)

Je suis SUPER contente quelle t'es plus =) J'adore les animaux bien sur on dirait que tu n’apprécie guerre les pandas licornes et les pingouins XD malgré le niveau de KAWAII le cinéma la télé j'en ai entendu parlé mais bon je préfère l'ordinateur =3 sinon série ? ......Hero peu être =x et ça date =x et pour r0x je visite je verrais au fils de mon chemins =3

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue Luwy :))
Content d'avoir fait avec toi tes premiers pas chez nous !
Est-ce que tu aimes les pâtisseries ?

Wyndax

Membre de la communauté
Aventurier
19 Janvier 2016
15
10
103
23
Merci et Bien sur toute les pâtisseries sont le bienvenue chez moi =3 merci yellow ça ma beaucoup aidé vraiment merci =).

• J'aime
Réactions: Yellow

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Bienvenue sur r0x
Tu as été entre de bonne main si tu étais avec Yellow.
Sinon plutôt licorne ou dragon ?

Wyndax

Membre de la communauté
Aventurier
19 Janvier 2016
15
10
103
23
Merci a tous donc je vais repondre question par question donc : -Je suis plutot Dragon :3
-yes 2000 les tigres sont plutot choux tu ne trouve pas ? :3
-J'aime les nains :p on me trouve le plus souvent dans mes mines pour ma part :p Groupe de musique j'en ai pas vraiment :)

Encore merci vous êtes des crèmes <3

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
33
Saunay, Centre, France
Merci a tous donc je vais repondre question par question donc : -Je suis plutot Dragon :3
-yes 2000 les tigres sont plutot choux tu ne trouve pas ? :3
-J'aime les nains :p on me trouve le plus souvent dans mes mines pour ma part :p Groupe de musique j'en ai pas vraiment :)

Encore merci vous êtes des crèmes <3

Aaha, si t'aimes les mines je te propose de venir visité la mienne IG quand tu veux, construite avec PititePomme et Safleu :)

• J'aime
Réactions: PititePomme

regiroc

Membre banni
Membre banni
Otaku qui écoute du rock et qui vient sur le TS? Je crois que je vais beaucoup t'apprécier! Bienvenue parmi nous!(attention par contre on est un peu fous sur le TS JunRos surtout! mais j'espère que tu vas t'y plaire!)

Sinon c'est quoi ton anime préféré ? et ton manga préféré? et ton opening préféré? et ton... ah j'en ai trop dit :D

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
C'est juste qu'elle a dit qu'elle avait 15 ans

Eh oui, pas touche elle est mineure! [emoji56]

Bienvenue à toi! N'hésite pas à nous rejoindre sur le TS même si c'est juste pour nous écouter, tu passeras de bons moments [emoji12]

• J'aime
Réactions: Nimozis

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.