Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bienvenue sur r0x.fr ! J'ai pas eu l'occasion de te croiser IG (Bon en ce moment, me voir IG est mission impossible .-. ), mais j'ai hâte de faire ta connaissance
J'attends ça Nain regiroc je t'ai vu in game tu as l'air super sympas :3 je viendrais ts ne t’inquiète pas pas possible de choisir manga Assination classroom sans hésite et opening en se moment j’écoute un peu sois l'opening de parasite ou naruto :x des fois j'ai pas trop de préférer :x Merci encore bonne fin de semaine :3
Je préviens je ne suis pas aussi immature que Luluchap malgré que l'on se connaisse j'ai prévenu =)
Perso mon anime préféré c'est shigatsu wa kimi no uso (your lie in april) juste devant darker than black et no game no life! Pour les mangas je dirais Fullmetal alchemist
Après l'opening que j'écoute le plus souvent c'est le 1er de mirai nikki (c'd'la bombe!)
Non je viens d'ecouter c'est un groupe sympa regiroc je t'aime bien il faudra que l'on parle mirrai nikki le 1 er *_* la vie Merci de votre accueil bien sur plus que les melons :3
Nain_Competent ouep, les visiteurs sont les bienvenus! (désolé d'être absent en ce moment mais j'ai un peu la flemme de jouer :x)
[doublepost=1453760594,1453760516][/doublepost]Ah et bienvenue Lucie! Amuse toi bien!