Présentation de Wyndax

Wyndax

Membre de la communauté
Aventurier
19 Janvier 2016
15
10
103
23
J'attends ça Nain :p regiroc je t'ai vu in game tu as l'air super sympas :3 je viendrais ts ne t’inquiète pas :) pas possible de choisir manga Assination classroom sans hésite et opening en se moment j’écoute un peu sois l'opening de parasite ou naruto :x des fois j'ai pas trop de préférer :x Merci encore bonne fin de semaine :3

Je préviens je ne suis pas aussi immature que Luluchap malgré que l'on se connaisse j'ai prévenu =)

Ps : regiroc je te retourne les questions =3

regiroc

Membre banni
Membre banni
Perso mon anime préféré c'est shigatsu wa kimi no uso (your lie in april) juste devant darker than black et no game no life! Pour les mangas je dirais Fullmetal alchemist
Après l'opening que j'écoute le plus souvent c'est le 1er de mirai nikki (c'd'la bombe!)

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Bienvenouche !! Dites donc, il pleut des nouveaux, et en plus ils ont l'air sympa ! Hâte de te croiser ingame !

Petite question, aimes-tu la pastèque ?

Envoyé de ma cagette Intermarché en utilisant Tapatalk

Wyndax

Membre de la communauté
Aventurier
19 Janvier 2016
15
10
103
23
Non je viens d'ecouter c'est un groupe sympa ^^ regiroc je t'aime bien il faudra que l'on parle mirrai nikki le 1 er *_* la vie Merci de votre accueil bien sur plus que les melons :3

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
coucou bienvenue sur le forum . Tu as réussis avec ton souci de clien Mc qui clignote ?

Wyndax

Membre de la communauté
Aventurier
19 Janvier 2016
15
10
103
23
Lew oui il a disparut comme part magie ^^ merci de ton aide :)

• J'aime
Réactions: Lew

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Nain_Competent ouep, les visiteurs sont les bienvenus! (désolé d'être absent en ce moment mais j'ai un peu la flemme de jouer :x)
[doublepost=1453760594,1453760516][/doublepost]Ah et bienvenue Lucie! Amuse toi bien!

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.