Présentation de Vivirock78

Vivirock78

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
93
40
68
29
Salut, mon pseudo c'est Vivirock78,

Une "petite" présentation :p
Je m'appelle Virgile, j'ai 17ans (bientôt 18) et je vis en France, en région parisienne.
Je suis en Section Economique et Sociale et je pense faire une prépa puis école de commerce pour enfin travailler dans le marketing (mercatique en français mais bon, c'est moins classe à dire)
Niveau sports et loisirs, que dire? :??:
J'ai fait du judo, du tennis, et en ce moment ping-pong au lycée (on dirait pas mais c'est physique hein? Allez tester et vous verrez :p ).
Mais outre les sports j'ai d'autres passions, je sors avec mes amis, je fais des activités avec ma famille pour ne pas rester "branché" ;)
Je fais aussi de la musique, guitare classique, acoustique et électrique depuis 9 ans bientôt. Je commence à avoir un niveau pas mal et puis c'est sympa l'été entre amis d'avoir une guitare sur la plage et de s'amuser un peu :cool:
Mais aussi et bien évidement les jeux vidéos, et de ce côté là je joue à plusieurs genres comme les FPS surtout "CallOfDuty" mais aussi les STR comme la grande lignée des "Age of Empires".
Et enfin Minecraft sur lequel j'ai également passé un bout de temps il y a un an, que j'ai laissé tomber puis je m'y suis remis car un ami m'en a reparlé et je me suis rappelé les heures de jeux et de plaisir ;) Merci à Serialkiller86 sans lequel je ne serais pas là à écrire un roman... ;)

Minecraft! Un bien petit mot pour un bien grand jeux! N'est ce pas? :d
C'est un jeu que j'adore car il me permet de créer ce que je veux, mais aussi d'explorer et de partir à l'aventure, tout seul ou entre amis. Mais aussi de m'éloigner un peu de mes parents "dictateurs" :d

C'est donc pour cela que je vous rejoint sur r0x.fr ;)
Merci encore pour votre accueil et à très bientôt sur le Serveur!!! :p

• J'aime
Réactions: 2 people

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
re bienvenue et beaucoup de projets a l'horizon!
tu es très sérieux et suis content de t'avoir dans mon projet ;)):))

Vivirock78

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
93
40
68
29
Merci serialkiller mais tu le sais bien demain je pars et je ne pourrais etre de retour que le 27 aout :/
Merci a tous et à dans 1 mois
:oops:

equilibrihome

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juin 2013
42
40
38
bien venu

je suis adepte de ping pong aussi et je confirme que quand on en fait a fond ça devient très physique

j’espère que tu te plaira sur notre serveur, a bientôt in game.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.