Présentation de valenjerome V2

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Bonjour à tous, aujourd'hui et depuis mon retour, je souhaite refaire ma présentation, car celle d'avant n'était pas vraiment ce que je souhaitais écrire, et que j'aimerais la reproduire 4 ans après :)

Bref, Je m'appelle Valentin et j'ai 15 ans depuis une vingtaine de jours. J'habite en Alsace, plus précisément à Strasbourg, là où il y a la choucroute, les tartes flambées !!! :OO

Cela fait au moins depuis 4 ans (à 11 ans) que je suis sur le serveur comme vous aviez bien pu lire ci dessus, je me suis installé sur le freebuild un long moment. Ce moment où on avait accès à rien pour l'instant, cet à dire la téléportation, on devait marcher... ahlala les ampoules je vous raconte pas ! :D
C'était vraiment amusant comment je peux comparer mon architecture et ma maturité d'auparavant et maintenant.

Par la suite j'ai filé sur le survival, avec plusieurs conjoints, dont Maxime3D et choucousse. Si je me souviens bien on était la team violette :)

En parlant de mes goûts, je suis quelqu'un de vraiment gourmand mais qui ne prend rien :joke:
Je mange de tout, je ne suis pas vraiment difficile au niveau de la nourriture qu'on me sert
J'aime beaucoup les jeux vidéos, je suis plutôt en train de jouer à ces jeux : Leagues of Legends, Minecraft, à un moment je jouais à Heartstone.

Il y a des moments de détente quand l'envie de jouer cesse, alors je vais me réfugier sur quelques anime comme: Fairy Tail, Bleach, Naruto Shippuden, GTO, Death note ... etc il y en a tellement que je ne pourrais tous les citer

J'espère que vous avez aimé ma présentation.
A bientôt.

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Merci tout le monde,

J'ai aussi oublié de rajouter que je fais de la guitare depuis 4 ans ! :D ( classique )

• J'aime
Réactions: Cyberbaudou

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Welcome back valen, tu reviens sur le survival ?
T'es toujours en contact avec maxime3D ?

• J'aime
Réactions: valenjerome

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Mais mais mais, on te connais déjà !!!
Puisque c'est comme ça je refais ma présentation demain :p

T'inquiète je suis assez content d'avoir de tes nouvelles, et très heureux de ton retour parmi la communauté.

Amuse toi bien avec nous, et donc re bienvenue l'ami.

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Merci tout le monde ça me touche ! @Yellow j'ai déjà poster sur le post à Spiplechat. Au faite je n'ai pas fais de tarte au citron mais une grosse boule à neige en verre ! Viens me voir en jeu et tu verras de face qu' on dirait plus trop une tarte :D

@baaderhs Malheureusement je ne peux plus retourner sur le survival, o_be m'avait prévenu mais je n'ai pas retenu sa remarque... et j'ai fais mon erreur, du coup je dois assumer mes erreurs. Maxime3D est en train de réaliser un serveur, je l'ai aidé à le réalisé mais il n'est pas achevé pour l'instant.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Ben rebienvenue alors (même si tu es arrivé avant moi, donc techniquement je devrais te dire bienvenue mais selon la logique d'Aristote "tout homme qui...)
Bien content de t'avoir souvent croisé sur TS et IG, au plaisir de t'y revoir!

Et surtout ... Follow the Buzzards o_O

• J'aime
Réactions: valenjerome

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
AHah, il me semblait avoir vu 2011 excuse moi, merci de la précision
Encore un grand merci à tout le monde de m'avoir à nouveau accueilli parfaitement

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.