Présentation de Sc0tt1sh

Sc0tt1sh

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
30
12
638
24
Bonjour à toutes et à tous !
Je fais ma présentation rapide pour que vous me connaissiez mieux , petits marguoulins !

Partie IRL :
Je m'appelle Antoine , j'habite à Lyon , j'ai actuellement 14 ans :p .
Mes passions ? L'Histoire (plus précisément celle de la France , ma belle patrie ! ) , la politique , la science un petit peu ( ça m'intrigue ) et les jeux vidéos. Ha , il y a aussi le sport !
Sinon , en dehors du collège , je fais un peu de volley , 4 Heures par semaines.

Partie IG :
Je joue depuis 4 et demi à Minecraft , j'avais déjà vu ce serveur , mais je ne m'y étais pas intéressé plus que ça , au fond , je dois le dire , jusqu'à mes 12 ans j'étais un petit kikou , et je me serais de toutes manières fait jeté !
J'ai habité beaucoup de serveurs Minecraft , j'ai beaucoup de très bon souvenirs ;') et c'est ce qui fait que je suis très à l'aise en me présentant , je l'ai fais tant de fois ...
En ce qui concerne les autres jeux , je suis un joueur PC , je joue régulièrement à CS:GO , Skyrim , Battelfield 3 et 4 , Dying light , Arma 3 , Unturned par moment et bien sûr Minecraft ! ;)

J'espère vous revoir très prochainement sur le serveur Freebuild (je jouerais la majorité de mon temps sur celui-ci) à plus !

• J'aime
Réactions: eaglecraft99

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue Sc0tt1sh sur le serveur,

C'est bien rare de voir un joueur de ton âge s'intéressé à l'histoire et la politique, je te félicite pour cela :)
Tu sais que si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider, même si tu es un joueur de plus de quatre ans.

A bientôt IG.

• J'aime
Réactions: eaglecraft99

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
L'histoire et la Géographie sont des matières géniale ! En effet nous en avons beaucoup à apprendre !

Bienvenue sur le forum :))

Quel est ton artiste favoris ?

Sc0tt1sh

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
30
12
638
24
Merci pour vos réponses ;) Effectivement j'ai une question ; pour créer un projet , je peux le proposer direct , ou je dois avoir un minimum d'experience sur le serveur ? Car je vais proposer à un pote de me rejoindre pour créer "le peuple d'Oxiparte" ce serait la continuation d'un projet qu'on avait eu sur un serveur qui a fermé,mais ce projet nous tenait vraiment à coeur , tellement que j'ai envie de le refaire ici :)

Sc0tt1sh

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
30
12
638
24
Mon époque favorite je dirais la 2ème Guerre Mondiale et ce qui suit :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ShowkWave

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Très belle présentation! Je sens qu'on peut bien discuter avec toi et en plus tu as presque mon âge! Super tout ça! à bientôt sur le Freebuild de r0x.fr!
Anderen.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.