Présentation de Mugo59

Mugo

Membre de la communauté
Aventurier
7 Novembre 2015
5
7
23
33
Bonjour ou bonsoir,
je viens tardivement me présenter : je m'appelle Guillaume, 23 ans et je vis dans le Nord.
Je suis sur le serveur depuis environ 1 mois. Irl je suis à la recherche de travail tout en bossant sur le concours d'adjoint administratif territorial, je me co assez aléatoirement en journée et moins souvent le soir. A côté je fais entre autres du vélo et de l'airsoft, je lis pas mal, et je m'intéresse beaucoup à la physique quantique et aux phénomènes énergétiques/éthériques qui lui sont liés (barbant pour les non "initiés" ^^).

En jeu je réside en 4800; 550 sur le freebuild et je planche sur un donjon-labyrinthe souterrain plutôt conséquent qui sera alimenté en monstres par l'obscurité :3 En gros il faudra progresser vers la sortie à la force de votre épée, de torches et de patience pour trouver votre chemin et les leviers ^^
Une entrée secondaire pour plus de difficulté en rallongeant le donjon est aussi en cours de construction.

A bientôt ! :whistle:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JeanLulu and liwen

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Bienvenue à toi!
J'ai hâte de voir ton projet se concrétiser :o tiens nous informés de son avancée!
À bientôt IG :D

tapatalk est mon ami

• J'aime
Réactions: JeanLulu

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Bienvenue sur le forum, sinon c'est quoi ton animal préféré ?
Tu est plutôt quel style de musique?

Mugo

Membre de la communauté
Aventurier
7 Novembre 2015
5
7
23
33
Merci :)
Non je n'ai pas demandé de protection pour le moment, j'attend d'avoir terminé certaines salles souterraines et d'avoir optimisé des chemins entre elles pour bien délimiter les contours/profondeurs des zones. Bref on verra plus tard ^^

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Bienvenue sur le forum! Je t'ai deja croisé ing et je peux vous dire que son projet c'est une tuerie!

Tu fais du vélo? Quel genre de vélo fais tu?

Envoyé depuis un IPhone 5C

Mugo

Membre de la communauté
Aventurier
7 Novembre 2015
5
7
23
33
J'ai un v.t.t et je sors 10 à 30km principalement dans des chemins "de terre" (=agricole), soit pour me balader soit pour garder la forme ^^
J'ai oublié de répondre côté musique, j'écoute vraiment de tout (ska, rock, punk, reggae, metal, rap, électro, jazz, classique, funk ... et des mélanges divers de tous ces genres et leurs sous genres). J'ai d'ailleurs fait partie quelques années d'une asso d'organisation de concerts à vocation underground (plutôt ska/punk & métal/hard rock).
Par contre le hip hop/rnb, le rap sans "âme" ou les genres de musique avec des voix électroniques je passe mon tour, je trouve ça bien moche ^^

• J'aime
Réactions: liwen and JunRos

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue parmi notre illustre communauté doté d'espèce toutes aussi bizarres les unes que les autres!
Il va falloir que tu choisisse entre les tartes au citrons et les pandas... choix extrêmement compliqué crois moi!
A bientôt sur nos serveurs :D

• J'aime
Réactions: liwen

Mugo

Membre de la communauté
Aventurier
7 Novembre 2015
5
7
23
33
Ce n'est pas si compliqué en fait! C'est l'ours (avec ou sans bière :p) et la tarte aux myrtilles pour ma part, gare à vous petits pandas anti-citron ._.

• J'aime
Réactions: La_Jaill

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Oh moi, tu sais, les pandas, les ours, les licornes ou les renards, je les mange...
Vive les tigres, vive la FACT !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.