Présentation de Mr T.W :)

Mr T.W

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mars 2015
8
6
3
34
Paris
Ohayo, le viking du serveur débarque pour faire sa présentation :) (Pseudo ig: Ty_wolf)
J'ai débarquer sur le serveur freebuild de r0x, il y a de sa déjà une bonne semaine... Par pur hasard :D
L'accueil y a été plus que chaleureux, du coup j'ai fini en premier lieu sur le TS. Ce fut une sordide affaire de dépouillage de paille sur l'une des toitures d'un de mes bâtiments qui ma décider à m'inscrire au plus vite sur le fofo pour faire une gentille demande de sécurisation de zone X)

Pour le côté irl:
Je m'appel Terence, j'ai 25ans et actuellement je suis "glandeur" de mon état (depuis 2 semaines).
Afin de trouver au plus vite comment quitté la région parisienne afin de m'installer dans le sud de la France (Montpellier/Bordeaux) sont pour moment les coin que je vise :D

Côté sport j'ai le Hand ball dans le sang malgré que je ne pratique plus à l'heure actuelle.
Je pratique l’Aïkido et adore tout ce qui touche aux arts martiaux ou aux sports de combat.

J'adore les comics de chez dc (green arrow/green lantern sont mes personnages préférer) et les tomes de walking dead. Je suis un passionné de rpg, jeu rétro et de survival horreur. J'ai aussi pas mal de mangas mais on va faire la version courte pour gagné du temps 8D

Je dévore les séries et animés comme des p'tits pain, si vous avez du temps perdre n'hésitez pas avenir chercher conseil auprès de moi à ce niveau là, vous ne repartirez pas déçu(e)s :)

Tout comme pour les jeux vidéos, au niveau roman ou film, j'adore tout ce qui touche à la fantasy, l'horreur, au médiévale (européen et asiatique) et l'aventure.

Malgré tout ce bordel je suis de nature sociale, j'aime sortir jusqu'à pas d'heure dans un bar/boite parisienne (ou autre si je ne suis plus sur paris hein 8D), faire des sortis quelconque avec mes potes et rencontrer de nouvelles têtes (Mais SURTOUT boire des litres d'alcool mouhahahahaha ...) Si vous êtes sur paris, n'hésitez pas à me contacter se sera l'occas de faire un bon japonais (brochette boeuf-fromage et gyoza :bave: )

voilà, je vous laisse sur ce pavet :d

Dernière édition:

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bienvenue sur r0x.fr Terence le Viking ! J'aime beaucoup ta présentation ! Ca fait plaisir à lire !
Je suis sur que @Pommy saura te dire grand bien de la ville de Montpellier =3
J'espère te croiser IG à l'occasion :D
A bientot ! Have fun :p

Mr T.W

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mars 2015
8
6
3
34
Paris
Merci :D

Oui j'ai du partir manger avant de poster ma demande de protection x')
J'y vais de ce pas :)

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Bienvenue l'nouveau !
Je dévore les séries et animés comme des p'tits pain, si vous avez du temps perdre n'hésitez pas avenir chercher conseil auprès de moi à ce niveau là, vous ne repartirez pas déçu(e)s :)

Ah ? ;p

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue cher Terence sur notre serveur.
A première vue j'ai cru que tu étais canadien, puis non Bordeaux c'est bien en France ;)

En tous cas si tu as un souci, tu peux faire appel à la communauté.
A bientôt sur l'une des maps de r0x.fr .

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Welcome Terence, passe le bonjour à Phillippe.
Et viens à Montpellier tu vas voir, c'est le paradis, et pour le hand tu vas être servis.

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Hello wolfy, Welcome mais bon tu fais déjà parti de la famille maintenant.

Alors comme ça tu veux partir dans le Sud très vite ? Boah aller tu vas revenir rapidement j'en suis sur. Au plaisir de te voir sur ton île Viking avec un volcan TELLEMENT impressionnant !

Des bisous Wolf !

Mr T.W

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mars 2015
8
6
3
34
Paris
Je suis d'accord baaderhs, la jalousie est un vilain défaut, n'es pas waller ? x) ( D'ailleurs Mon volcan te soulève waller :Iapprove: )
Justement cela fessai parti des points qui m'attire à Montpellier sachant qu'on peut aussi allez skiez sans trop de difficulté (2h de route si je me souviens bien)

On va faire ici un listing de toute les références à mon prénom, qu'on m'a déjà sortie histoire que les prochaines soient originales :noel:

Terence Hill
Terrance et philippe south park
Terrence Malick
Terrence howard
Térence(en latin Publius Terentius Afer), né à Carthage vers 190 et mort en 159 avant Jésus-Christ
Et celle qui à fait que ma mère ma donner ce nom ... Terrence Grandchester ou Terry ... Du dessin animé Candy

Voilà je devrais être plus ou moins couvert avec cette p'tite liste x')

ps: Merci tout le monde :D

édit pour répondre à DrStein: J'ai pas de style prédéfini, je peux regarder/lire de tout (sauf du yaoi et hentai)

En animé que j'ai pu aimé, je peux te cité en vrac Hunter x Hunter (version commencé en 2011)/ Basquash! / Stein; gate / Aldnoah.Zero / Sengoku Basara / Magi/ Shingeki no Kyojin / Madan no Ou to Vanadis / Psychp Pass/ Tiger and Bunny/ Mushi Zoku Shou/ et des truc plus bateau style Akatsuki no Yona ou Nagi no Asukara (qui est un chef d'oeuvre pour son genre) Bon je vais arrêter la parce que je ne m'arrêterai plus sinon.... X)

Pour ce qui est du mangas acheter sa reste plus ou moins shonen et seinen malgré des p'tits écarts, d'ailleurs j'ai aussi des Manhwa)

Je la joue courte en te citant cinq que j'ai acheté:
(ayant plus de 1000 mangas cumulé depuis mes 14ans... D'ailleurs faudrait que je face le ménage...)

DreamLand (oeuvre française à lire absolument :))
Berserk
Arès ( Un manhwa)
Haikyu!! les as du volley
Et pour cité un de mes écarts : Shirayuki aux cheveux rouges

Je lis par contre énormément de scan et pour le coup si j'accroche à l'histoire peu importe le genre, je suivrais les scans.

Dernière édition:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue Loup Viking !

Montpellier c'est sympa, mais il y fait trop chaud.
Mmmh, j'y pense, Muse y a donné un concert en octobre 2012 !
Montpel c'est gééééénial !

Tu as aimé DeathNote ?

Justement cela fessai parti
Ah, elle est partie la fessée ?!

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur r0x.fr et surtout éclate toi bien !!!!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.