Présentation de Miyoumiyou

miyoumiyou

Membre de la communauté
Aventurier
6 Août 2013
3
3
23
www.planetminecraft.com
Bonjour :))
Pseudo: Miyoumiyou
==> Trop de creeper dans ce mond.
Passe temps RL: Minecraft, lecture,dessin avec plusieurs médias,3DS. J'aime bien les dramas et les animes.
Mon personnage préféré est "Bélial" dans Angel sanctuary.

Projet : Jouer avec Kumo_Le_Chat , dans une petite coloc. Nous sommes installées depuis un bon moment, avec notre petite tour en cobble et nos pousses de canne à sucre. C'est le 3ème grief de notre résidence qui m'a poussé à venir m'inscrire sur le forum. De manière à demander une protection.
Nos décorations ont tendance à disparaitre. Même si cela n'a l'air de rien. Cela prend du temps à poser.
Je ne tolère aucuns griefs. Les griefers devraient être chatouillés avec un briquet puis caresser avec une épée knockback sur un matelas de TNT dans une fosse. :tnt: (je ne suis pas du tout extrême. cette parenthèse était nécessaire)

Merci de m'avoir Lu.

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
26
Belgique
Bienvenue sur r0x si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de demander ig à des modo que tu as été grief et aussi si tu es près du spawn ne t'étonne point d'être grief car tout le monde passe par là.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bienvenue sur r0x et que tu t'y plaise! Il me semble qu'on s'est croisé IG aussi ^^

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Passe temps RL: Minecraft, lecture,dessin avec plusieurs médias,3DS

Je n'ai pas compris.
Si RL signifie real life, alors pourquoi citer Minecraft? Et pourquoi citer 3DS, puisqu'il s'agit d'une console (hein?)? Enfin bref, pitite interrogation tardive.

Pour moi, IRL signifie jouer du piano, monter à cheval, avoir un boulot qu'on aime, réaliser des structures, promener en randonnées, s'occuper d'animaux, apprendre à cuisiner, etc.

miyoumiyou

Membre de la communauté
Aventurier
6 Août 2013
3
3
23
www.planetminecraft.com
Je n'ai pas compris.
Si RL signifie real life, alors pourquoi citer Minecraft? Et pourquoi citer 3DS, puisqu'il s'agit d'une console (hein?)? Enfin bref, pitite interrogation tardive.

Pour moi, IRL signifie jouer du piano, monter à cheval, avoir un boulot qu'on aime, réaliser des structures, promener en randonnées, s'occuper d'animaux, apprendre à cuisiner, etc.

Si tu préfères :
En Réel je joue sur différents support
En Jeu IG (in game) je pose des cubes
EN vrai vie de l' IRL je donne des miettes aux pigeons de 7hr à 9hr, je peste contre les jeunes en skateboard de 9hr à 9hr05, je lance des malédictions en marmonnant sous mon fin duvet disgracieux de 9hr06 à 10hr. Je tente de me relever en m'appuyant sur ma canne en bois de chêne ancestral de 10hr à 11hr. Une fois que j'ai parcouru les 20 mètres entre mon banc et ma porte d'entrée il est bientôt midi. Il me faut environ 45 min pour ouvrir ma porte. Je me sustente d'une boîte de Pedigree au boeuf carotte et un verre d'eau gazeuse (d'une marque bien précise parce-que les autres ont trop ou pas asses de bulle.) S'il me reste du temps avant "les feux de l'amour": je retire mes bigoudis de la veille. Par contre s'il pleut, donc que les pigeons ne sont pas là. Toute ma matinée est chamboulée , alors je vais jouer à minecraft. Le temps de brancher mon Amstrad et de taper Run" Minecraft -évidement-. C'est difficile de chopper les bonnes touches , j'ai les ongles trop long du coup je dois appuyer avec la première phalange de mon index (plus précisément avec l'articulation inter-phalangienne proximale). Voilà! ça m'a pris la matinée pour écrire ce paragraphe. J'ai pas pu aller nourrir les pigeons à cause de ta question.

• J'aime
Réactions: 3 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
(plus précisément avec l'articulation inter-phalangienne proximale). Voilà! ça m'a pris la matinée pour écrire ce paragraphe. J'ai pas pu aller nourrir les pigeons à cause de ta question.

J'adore ta réponse :D)

Ce n'est pas plutôt la phalange auriculaire caudale distale?

Pour les pigeons, cesse de les nourrir, sinon ils reviennent et font leurs crottes partout, berk' :malade:

Va nourrir les canards dans le lac d'à côté plutôt hihihi :p)

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
26
Belgique
Quand on donne de la nourriture aux pigeons, on donne aussi aux rats alors évite de les nourrir
Et comme l'a dit yellow va nourrir waller

• J'aime
Réactions: 3 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.