Présentation de MilouxiD

M

MilouxiD

Visiteur
Visiteur
Salut salut! Je me présente , je m'appel Sébastien , j'ai 17 ans , je joue a Minecraft depuis la version Alpha du jeu (je ne sais plus trop trop la quelle , sa date de trop longtemps pour ma petite mémoire , qui est très petite) j'aime m'amuser , aider , mais surtout j'aime jooouer :o j'ai jouer sur beaucoup de plateforme différentes , mais je préfère quand même l'ordi a d'autres consoles . Sinon j'aime aussi les cookies , la musique et le sport. En revenant un peut sur Minecraft , j'aime surtout construire , créer des déco (plus rare mais sa m'arrive) j'aime aussi le PVE , moins bien PVP , mais voila , c'est comme sa.
Après voila , je suis pas du tout bavard , surtout quand on me pose pas de questions , donc j'attend les vôtres pour étoffer
cette présentation.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue :)) Voilà nos questions : quels sont tes cookies préférés?
As-tu vu le zapping numéro 2 de la r0x TV?
Tu as déjà été piqué par une guèpe?
Tu t'es inscrit 12 jours après Yellow, et pourtant il a 1359 messages de plus que toi, comment celà se peut-il (autrement dit, pourquoi une telle période d'inactivité depuis ton inscription)?
Tu aimes les pommes?

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bienvenue parmi cette formidable communauté peuplé de pandas x)

M

MilouxiD

Visiteur
Visiteur
Non , je ne le connais pas :o sinon ,
Mes cookies préférés sont les Granolas
Non , je n'est pas vu le zapping n°2 qui m'intéresserait surement .
Autant de temp d'inactivité ? Parce qu'au début , j'avait un pc qui me faisait jouer avec seulement 5 fps , des fois sa augmentait un peut et c'était assez jouable , donc je me suis inscrit , avec une grosse faute sur la date de naissance , j'ai cliquer sur 1999 par erreur , puit au bout d'un moment je me suis dit que c'était plus possible et que je pouvait plus jouer comme sa , donc je ne jouait plus a aucun jeux jusqu'à il y a 4 jours , ou j'ai acheter un nouvel ordi qui me permet de jouer correctement (plus de 45 fps) c'est déja énorme pour moi :D )
Et j'adore les pommes , que je croque en se moment même , parce que c'est sucré et juteux ^^

M

MilouxiD

Visiteur
Visiteur
Merci pour le lien du zapping , je vais le regarder puis aller me coucher , j'ai un mal de crâne pas possible depuis se matin x).

Merci merci pour l'acceuil en tout cas.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bienvenue !
Aime tu les pokemons ?
Le jaune?
Le bleu?
Les poneys?
Les castors?
Les lamasticos ?
Les quenouilles ?
Les roux ?
Les mises a jours débiles ?
Les statues?
Mon corp velu et huilé ?... Eu... Je m'égare.
Les ocelots ?
Les loups ?
Les motos ?
Wall-e ?
...

• J'aime
Réactions: 3 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Bienvenue parmi cette formidable communauté peuplé de pandas x)
Attention cette question est à double tranchant: détestes-tu ou aimes-tu les pandas?
Cette question est très importante, elle définira dans quel camps tu es! (ou pas), prends le temps de réfléchir à la réponse :p
une autre question: aimes-tu les poneys?

PS: non je m'adresse bien au petit nouveau, et non à damien :p

• J'aime
Réactions: 2 people

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Mais ... Mais .... Mais ! Il m'as piqué mon salut salut ! Le bougre !

Bienvenue quand même ! (Fais gaffe je t'ai a l'oeil ! T'avise pas de piquer mon salut salut :p)

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Bienvenue à toi MilouxiD ! :))
J'aurais deux questions à te poser : Est-ce que tu aimes les écureuils ? Et les carottes ?

M

MilouxiD

Visiteur
Visiteur
Aime tu les pokemons ? Moyen moyen , c'est pas s'que j'préfère :D
Le jaune? Sa dépend , le jaune extra flash non.
Le bleu? Oui
Les poneys? Non , les grand chevaux sont bien mieux :)
Les castors? Bof bof
Les lamasticos ? Lamasticos ? C'est quoi?
Les quenouilles ? Bof
Les roux ? Ceux qui sont sympas , oui.
Les mises a jours débiles ? Non.
Les statues? Les statues qui me représente ? Oui 'q' Nan réellement pas trop , sa dépend.
Les ocelots ? Oui.
Les loups ? Encore plus.
Les motos ? Moyen , c'est pas la joie quand il pleut x)
Wall-e ? Oui.

J'aime les carottes , bien cuisinées :D
Et j'adore les écureuils , mais que de vue , parceque la derniere fois que j'en est approcher un , mon mollet a eu un peut mal , genre il avait une sacrée paire de dent le salopiot.

Et après réflexion , je trouve sa beau alors j'aime les pandas. :D On peut m'expliquer plus en détails si j'ai fait un bon ou un mauvais choix?

PS: J'aimais bien mon Salut salut :o

• J'aime
Réactions: 2 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
tu aimes pas les poneys!!!! Sache que sur ce serveur, le poney est la figure religieuse la plus importante du serveur!!! (ça r0x du poney) mais bon, on va te convertir (que tu ne le veuilles ou non MUAHAHAHA) et pour ce qui est du panda c'est relatif, tu vas très bien t'entendre avec certaines personnes du serveur mais si par malheur tu me croises... (héhéhé...)
Et la tu vas te dire "mais je n'ai pas envie de voir que des gens complètement fous!" et je te repondrai "mais il n'y a que des fous ici! niahahahahaaaa!"
Désolé je me suis emporté :oops:)...
Bienvenue :confused:

M

MilouxiD

Visiteur
Visiteur
Oouuukaiii , n'empêche pour les poneys j'ai juste dit que je préférais les grand et beau chevaux , pas que je les aimais pas :c

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.