Présentation de Mika

M0ka

Membre de la communauté
Aventurier
14 Septembre 2013
2
0
6
33
Salut à tous !
Présentation un peu tardive après plus d'une semaine passé sur R0x.fr où vous m'avez peu être croisé sous le pseudo Mika2aix.

Qui suis-je ? : Web développeur dans le sud de la France et joueur de Minecraft depuis la beta. J'aime beaucoup plus le coté survival et pvp que créative même si je peux passer de très longues heures à créer des bâtiments fonctionnels, symétriques et souvent poussif. Je suis sociable prêt à m'investir dans des projet de groupe autant au niveau réflexion que simple main d'œuvre pour de l’aplanissement de terrain bête et méchant.

Gros passionné d'informatique, j'ai bien poussé Minecraft avec de l'administration serveur, du codage de mod et de pnj. Je gère correctement Photoshop et peu créer Skin personnalisé et des éléments de texture ( tableaux ou étendard ); ayant déjà passé beaucoup de temps là dedans et n'ayant plus autant de temps à y consacrer qu'avant; je délègue avec plaisir pour profiter simplement du côté gameplay. Je suis toujours dispos pour une question ou participer à une discussion sur MC ou sur le forum.

Voila, je pense qu'on à fait le tour pour la partie qui nous intéresse.
Je me suis installé en FreeBuild :
x 1307
z -423
mika.png
A bientôt !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.